merci pour tes reponses croustibar
Moi je serai bien intéressé par un petit Eollis sur paris
Désolé Allard, j’ai passé ma commande vers midi.
Bonjour,
Quelqu’un intéressé pour une commande sur Rouen ?
Allard, peut-être que d’autres personnes complèteraient de quoi faire une seconde commande groupée…
Donc les retardataires sur Paris, contactez-moi si quelquechose vous intéresse, et je vous confirmerai si on atteint le franco de port.
Je pense passer une commande bientôt.
Peur ceux que cela intéresse, je peux prendre en compte vos besoins sachant que j’ai une réduction chez eux, cela peut rendre encore plus avantageux les offres … et qu’il faut atteindre le franco quand même … .c’est mieux
Par contre ne voulant pas transporter un carton de 20 kg entre la poste et chez moi, je limiterai peut être le nombre de personnes ou boites …
Attention, offre limitée aux parisiens pouvant se déplacer sur le 13e (secteur Porte Italie/Place d’Italie/Olympiades) ou St Lazarre tôt le matin …
Pour les autres, on peut en discuter si besoin
@ Yber : quand “bientôt” ?
Z’arrêtez pas de me tenter…
Sinon y a pas des toulousains qui seraient intéressé, on serait déjà 2, mais on aimerait bien atteindre les franco aussi.
Je ne suis plus de Poitiers mais j’ai des contacts là bas et je conte y retourner un jour.
Donc à voir, je te contacte par mp
Si des personnes sont intéressées sur Paris, nous préparons une commande groupée pour demain ou après-demain …
Bonjour,
J’en suis pour un Invasions
C’est bon ?
Davidof
J’en suis, a priori au moins pour un invasion si il en reste (la boutique passe pas le proxy ), je regarde chez moi et je te dis si ya autre chose, pas de pb pour le 13.
Pas de problème pour Davidof et Piksou …
N’hésitez à m’envoyer un MP, c’est plus simple.
oups j’m’a trompé^^