LudiNord, 6ème Festival du Jeu & de la Création - 29&30 Mars

valkriss dit:sinon, bien vu les plats chauds chinois ! :P

Lss plats sont laotiens :P
Sylvain *Un peu tatillon*

En tout cas c’est une super idée :D

Mais l’organisation de LudiNord est au TOP…vous pouvez me croire.
Restauration, Jeux, Concours, conférence/Débat… Tout est prévu. :D :D :D

arrivant vendredi soir, qq’un aurait un resto pas cher à conseiller à Mons en Baroeul ?

Dragon Rouge dit:arrivant vendredi soir, qq'un aurait un resto pas cher à conseiller à Mons en Baroeul ?

Tu peux essayer la maison commune d'Annappes (faut vérifier les horaires) à Villeneuve d'Ascq ou l'Auberge du Temps Jadis à Lille si tu veux t'essayer à une des spécialités de la région: le Welsh.
Sinon on a aussi l'Estaminet des Trolls & Petit lutin pour son aspect ludique, Au Vieux de la Vieille pour son côté typique - tous à Lille - pour manger traditionnel flamand ...
Y a du choix en bons restos sur la métropole lilloise ;)

merci Sly59 pour ta réponse

& sinon, y a-t-il des festivaliers parisiens qui ont prévu d’y aller en voiture le samedi matin & qui seraient prêts à prendre deux auto-stoppeurs en covoiturage ? :mrgreen:

Petit Up du vendredi soir :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Bon, demain je serai à LudiNord pour la journée (Si seulement j’avais eu des copains pour m’accompagner aujourd’hui aussi !) et j’ai bien l’intention de tester plein de nouveautés et de faire l’acquisition de quelques jeux. Mais dites-moi, les boutiques proposeront-elles les jeux avec leurs goodies ? (Je pense notamment à Shinobi Wat-Aaahh) :)
Merci Merci ! Et vraiment hâte d’être à demain (même si on dort une heure de moins ! ;) )

J’en sors et encore une fois une journée super.
Merci à vous tous
Krikounet et son p’tit Max.

Je me joins aux remerciements généraux
super accueil,
Merci
Jacques

jacques dit:Je me joins aux remerciements généraux
super accueil,
Merci
Jacques

Oui, c'était vraiment excellent si on met de coté l'humour lourdingue de certains co-auteur de jeux eurotrash avec des pyramides dedans :pouicboulet: A l'année prochaine !!!!

Première visite, et admiratif de l’organisation, et surtout du dévouement des bénévoles.
Bravo et merci!

1ere visite et j’en ressort enchanté (et sourdingue aussi), j’ai pu jouer aux jeux qui me faisait de l’oeil et les poussins sont vraiment partout. :D
bonne restauration pas cher et le beau temps ! :D :D
seul bemol : expliquez au type qui a un micro qu’il ne sert a rien de BRAILLER dedans !! :x
ou alors si vraiment il s’accroche a son joujou, baissez la sono de 25000 watts qui a rendu aphone les auteurs et benevoles qui expliquaient les jeux et casser les oreilles des joueurs
:roll:

De nouveau présent durant les 2 jours, pour cette nouvelle édition de Ludinord,
A nouveau, c’est une belle organisation qui s’est mise en place. Ce fut très plaisant à tout niveau. Merci à vous.
Ce qui est fort agréable, c’est de pouvoir rencontrer de nombreux auteurs, éditeurs, dessinateurs. De plus on sent qu’ils sont abordable. Chose que je n’ai pas osé faire. Ben oui, si c’est juste pour leur dire : j’aime beaucoup ce que vous faite, c’est un peu c…
(Bon, néanmoins je l’ai fait pour l’un d’entre eux :mrgreen: )
J’ai pu voir aussi de nombreux “journalistes du web ludique”.
De plus, pouvoir se faire expliquer les règles par les maillots jaunes ou directement l’auteur c’est top!
J’ai eu l’occasion de faire le tournoi pour l’Europe master. (Merci à McKain, qui est l’initiateur)
Participer à la très bonne conférence de Yahndrev (je sais maintenant mettre un visage a ses mains).
Pour ce qui concerne les jeux, j’ai eu l’occasion de Découvrir
Abyss qui ne désemplissait pas. Juste pu regarder devant les tables constamment remplis.
l’extension du jeu Off the dead en réalisant un très bon score (400 de mémoire)
La nuit du grand poulpe qui me semble un excellent tremplin pour les jeux de société modernes.
Du jeu de figurine et leurs brouettes de des
Et bien d’autres…
Je regrette de n’avoir pas pu essayer les nombreux jeux qui m’intéressaient.
Encore merci pour cette initiative et vivement le prochain Ludinord!
La chenille

Merci pour vos retours…
les mauvais points nous font progresser et Les bons nous font plaisir!
Sylvain
pour l’équipe de coordination

Je suis venu en visiteur. Comme toujours, une belle réussite !
L’après-midi j’ai essayé quelques protos : “Oasis”, très bon et l’excellentissime “Paris-Dakar”.
Le soir, au off, j’ai eu l’occasion de faire essayer deux des miens :
“Mission Pas-Pagaïe” et “IMMORTAL”. De très bons retours.
L’année prochaine je retiens un emplacement.
Bravo à tous les bénévoles !
Prof.