Luditruc et Phimachin...

Monsieur Phal dit:... D'ailleurs, notre charte, ça ne veut rien dire :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal





Merci M. Biskuit.

Au moins là c'est clair.

Cher Monsieur Lefranc,

En somme elle est un peu comme vos interventions :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Thierry Lefranc dit:Au temps pour moi.
Alors du coup je comprends encore moins.
Si quelqu'un lit un message sur "Discutons jeux" par exemple et que la personne qui écrit ce message désire citer le nom d'une boutique il doit expliquer qu'il ne peut pas mais qu'il va le faire sur la partie "Aux bonnes affaires!".
La personne comprends qu'il faut s'inscrire pour y avoir accès, le fait en choisissant un pseudo au pif, genre le titre d'une célèbre émission de Jacques Martin et voit ainsi le nom de la boutique en question.
À part le fait que cela lui a demandé du temps pour s'inscrire, je ne vois pas l'intérêt du procédé.
C'est en cela que je trouve le principe un peu hypocrite.
Ici c'est interdit mais deux mètres plus loin d'accord.


N'avez vous pas pensé que les boutiques seraient ravies d'avoir de la pub gratoche ? Et que donc, sans règles on verrait fleurir de la pub plus ou moins camouflé dans tous les sujets de discutions. Il est possible que cela ne vous dérange pas mais ça deviendrait vite insupportable pour la majorité.
Cantonné dans une partie du forum destiné ouvertement aux messages commerciaux cela évite la pollution du reste du forum.
Par ailleurs, comme j'aime bien être payé pour le boulot que je fais, il y a de vrais espaces publicitaires sur ce site à des tarifs en dessous de tout (si si) facilement abordable pour n'importe quelle boutique même de taille modeste.
Bon après vous avez le droit de ranger vos catalogues de grandes surfaces dans votre bibliothèque à côté de la Pléiade mais c'est chez vous donc ^^