scand1sk dit:J'en profite pour remarquer que "font-size: x-small" c'est un peu petit à mon goût, je remplacerais bien par "font-size: 11px" voire 12px...
[Mode ayatollah accessibilité ON] X-small c'est une police relative et c'est bien, on peut aussi utiliser du "em". Le "px" est theoriquement aussi une unité relative selon la norme CSS 2.1 mais elle est souvent utilisée/ implémentée comme unité absolue et son utilisation bloque le re-dimensionnement des caractères sous IE6 (et c'ets ennuyeux pour des personnes avec des problemes visuels). Bref x-small ou small ou sinon un truc du type 1.0em ou 1.1 em (essais a faire) [Mode ayatollah accessibilité OFF]
Juste une petite remarque sur le blog… Je suis surpris que tu indiques en préambule des parties, les résultats de celles ci… C’est un peu comme si on me donnait la fin d’un livre avant de commencer… Enfin bref je suis pas fan. Pourquoi tu as décidé de faire comme cela ?
En plus comme les partie s’enchaînent sur la page et ben on ne sait plus trop si le résultat correspond à la partie du dessous ou du dessus… En regardant bien on comprend quand même hein!
Je proposerai, c’est à toi de voir bien sur , de donner les résultats des parties à la fin des CR… et de mieux séparer les différents CR (pour plus de clarté…)
Un titre plus gros, un article mieux encadré permettraient de mieux s’y retrouver.
Personnellement, le moins lisible reste les commentaires des photos. Il m’arrive sans arrêt de lire une phrase sur une photo de gauche pour continuer d’une traite sur celle de droite. Un cadre tout bête ferait l’affaire.
ha ben c’est bien étrange la taille du header puisque je t’ai envoyé 2 formats, 118x2000px et 118x900
Je les met ici mais je me demande si ce n’est pas over-blog qui reduit automatiquement l’image !
> header 118x2000 < > header 118x900 < << pour celui-ci, il faut changer la couleur d’arrière plan (grise) en #CECFFF
EDIT Ton image n’est pas mise en arrière plan(background) de ce fait over-blog réduit automatiquement la taille de l’image. Il faut impérativement la mettre en arrière plan !
cooolseb dit:Ton image n'est pas mise en arrière plan(background) de ce fait over-blog réduit automatiquement la taille de l'image. Il faut impérativement la mettre en arrière plan !
C'est dans le css qu'il faut la placer ? Avec quel codage stp ? j'ai du mal... Merci beaucoup, en tout cas, elle me plaît bien
JJL dit:Pareil pour Ludigaume, changement en douceur à part un détail : je me demandais bien à quoi pouvait bien servir de faire des fiches de jeux avec juste un résumé des règles, sans aucun avis, aucun commentaire, aucune note, rien... jusqu'à ce que je remarque enfin qu'il y avait un bouton en haut de la fiche pour lire l'avis ! Là, pour le coup, je trouve ça déroutant. Il me semble plus logique d'avoir l'avis en bas et visible sur la même page, non ? Je ne sais pas si je suis le seul à avoir mal compris et loupé ce bouton ?
Voilà, on a ajouté un petit texte en espérant que cela aide le visiteur à se situer sur la fiche.
On a préféré splitter fiche-avis car certains préférent les fiches et d'autres les avis. Cela évite les pages kilomètriques.