Ludo Le gars et Grissom 87 à Essen

À Essen pour 50 euros tu avais Fast sloths base pour 40 euros ou 45 plus plateau supplémentaire pour 7 ou 8 euros j’ai oublié les prix exacts donc 65 euros c’est au moins 20 euros de plus…

grissom87 dit :À Essen pour 50 euros tu avais Fast sloths base pour 40 euros ou 45 plus plateau supplémentaire pour 7 ou 8 euros j'ai oublié les prix exacts donc 65 euros c'est au moins 20 euros de plus..

Ah c'est déjà plus raisonnable, je l'ai vu dans une boutique en ligne pour 65€, et 20€ l'extension. Souhaitons que la localisation (par Edge j'imagine ?) réduise ce tarif.

@Ludo : je ne suis pas trop thème SF non plus, et ma compagne encore moins, et pourtant c'est parfois elle qui me demande de jouer à TFM tellement ça lui plaît 😉

Terraforming mars je n’ai fait qu’une Partie et dans un contexte pas forcément favorable…
Au niveau combo , mécanisme, ca tourne remarquablement rien à dire mais comme un Dominion pour moi ca reste trop de La Belle mécanique froide…mais j’avoue que ça reste subjectif , que La sf me branche moyen…ça mériterait une deuxieme Partie pour voir…

Tam tam tam…

3ème galerie de portraits de joueurs publiée sur mon site !

C’est là que ça se passe : https://www.ludolegars.fr/portraits-de-joueurs-podcast-n110/

C’est cool de mettre des têtes sur des pseudos Tric Trac 

Je ne te le fais pas dire, tres agréable de mettre de la chair sur les mots des posts d’ici ou d’ailleurs…

Ne ratez pas les 4 dernières parties relatées sur Sierra West, Save the Meeples, Snowman Dice et Point Salad.
Ici  : https://www.ludolegars.fr/wp-content/uploads/2019/10/SierraWest261019-0007.jpg

Un bonne pièce sur ce dernier, franchement top de top, rejoué plusieurs fois depuis…

Salade de points est une tuerie, c’est hyper addictif et tres malin…

Et les portraits de joueurs s’étoffent à nouveau avec le podcast n°111, sur lequel vous entendrez, notamment, Monsieur Etienne Espreman !

C’est par là : https://www.ludolegars.fr/portraits-de-joueurs-podcast-n111/

Vous avez connu Batman, Bioman, Superman,maintenant place à Espreman!!!
Bruxelles 1897 est un jeu Magnifique et Le playmat est juste exceptionnel…

Sans oublier supernathwoman
C’est sur que le Playmat de Bruxelles on va pleurer de ne pas l’avoir nous autre qui ne sommes pas allé à Essen…

Je pense qu’ils auraient dû en produire plus car effectivement avec l’immersion est maximale…apres vu le prix ils ne font pas beaucoup de bénéfices considérant la qualite remarquable…

J’ai enfin pris le temps d’écouter le premier podcast.
J’aime beaucoup la dynamique de ces petites interviews : trois-quatre questions, les mêmes, posées à chaque interlocuteur, des réponses chaleureuses et sympathiques, ça ne s’éternise ni ne s’enlise, bref, ça me donne envie d’écouter la suite !

Oui et en plus il y a à chaque fois une femme interrogée. Pour le moment du moins. 
Du coup, je comprends mieux l’insistance de Grissom87 pour ***** je ne dirai rien !Curieuse d’écouter le podcast du retour en voiture.

Proute dit :J'ai enfin pris le temps d'écouter le premier podcast.
J'aime beaucoup la dynamique de ces petites interviews : trois-quatre questions, les mêmes, posées à chaque interlocuteur, des réponses chaleureuses et sympathiques, ça ne s'éternise ni ne s'enlise, bref, ça me donne envie d'écouter la suite !

Merci pour ce commentaire adorable...

Dexter269 dit :Oui et en plus il y a à chaque fois une femme interrogée. Pour le moment du moins. 
Du coup, je comprends mieux l'insistance de Grissom87 pour ***** je ne dirai rien !Curieuse d'écouter le podcast du retour en voiture.

Desole pour l'insistance lol..

grissom87 dit :Je pense qu'ils auraient dû en produire plus car effectivement avec l'immersion est maximale...apres vu le prix ils ne font pas beaucoup de bénéfices considérant la qualite remarquable..

D'un autre côté, un accessoire plus cher que le jeu, c'est aussi un frein psychologique à l'achat...

Bah c’est bientot Noel, ça aurait fait une chouette idée cadeau yes

Vous parlez de Bruxelles 1897, le hasard fait bien les choses : le premier CR de ce jeu sur mon site vient de paraître ! Sur le playmat évidemment… :wink:

Et aussi Kingdom of Middag, très bon jeu de l’auteur de Rescue Polar Bears.

C’est ici : https://www.ludolegars.fr/27-10-2019-kingdom-of-middag-bruxelles-1897/

Tric Trac

j’ai l’impression que vous avez fait une petite boulette sur la partie de Bruxelles, les cartes neutres (les jaunes ici) doivent indiquer une valeur de 2, là c’est 4 et 5, et comme elles comptent pour les majorités de colonne, en aucun cas David de remporte la majorité sur la 1ère colonne (sur la 4ème, dans votre cas de figure il ne la remporte pas non plus mais avec les bonnes règles il la gagne quand même).