Même message (“ce site est inaccessible”) depuis ma tablette, qui prend le réseau en wifi sur la même box. Comme si Ludovox bloquait mon adresse IP ???
Le DNS ou Domain Name Server va transformer l’adresse que tu saisis, par exemple trictrac.net en une adresse IP pour pouvoir joindre le serveur.
Les adresses DNS sont souvent fournis par ton fournisseur d’accès et ses serveurs DNS peuvent être en cause. Essaies sur ton ordinateur de changer tes DNS (Google est ton ami).
J'ai changé mes DNS mais Ludovox continue de m'échapper...
je plaisante mais en ce qui me concerne, cela fait longtemps que je ne post plus là-bas : en moyenne sur les news ou les articles, j'avais seulement 1 commentaire sur 4 qui apparaissait... je sais pas pourquoi; je l'avais signalé, j'ai bien eu une réponse, genre c'est ok, mais ça n'a pas changé grand chose. Par contre pour les avis ou les parties, ça fonctionnait.
Ah mais moi aussi. D’ailleurs il y a quelques années, avant Ludovox, je croisais sur un autre site certains des membres fondateurs et j’en garde de bon souvenirs. Simplement, si je peux pas interagir, communiquer sur un sujet qui m’intéresse alors que le site en offre la possibilité, ça me gonfle un peu quoi. Il y a un problème technique qui a fini par me lasser… cela dit je consulte toujours leur site plus ou moins régulièrement.
sinon since n’est que Ludovox où tu as un problème, peut être que ton adresse IP a été identifiée comme spammeuse ou dangereuse par leur serveur. Peut être peut tu essayer de les joindre pour voir si c’est le cas.
Est-ce qu’une seule des deux est utilisées actuellement ? Ou les deux ? Est-ce qu’il suffit qu’une de mes deux adresses soient considérées comme spammeuse par un site pour que je ne puisse plus y accéder ?