Lumen, le monde perdu

[Lumen : Le Monde Perdu]

Bonjour,
Je viens d’acheter “lumen, le monde perdu”. J’ai regardé quelques tutos, parties commentées (entre autres celle jouée par les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat), et j’ai lu tout le livret de règles.
Je me pose une question au sujet d’une action d’éclat, le “message prioritaire”, qui est expliqué page 29 de l’excellent livret de règles (bien vu les onglets!).
L’explication donnée pour cette action d’éclat est claire. Cependant, l’illustration relative à cette action m’a interpellé. Cette action “message prioritaire” permet de cocher la case disponible la plus à gauche de la zone de Haut Commandement, et d’appliquer les conséquences de cette case le cas échéant. L’illustration montre que le joueur jaune prend un jeton jaune dans son sac. Or, lorsqu’on “active” une case de la zone de Haut Commandement dans le jeu, on doit piocher un jeton bonus au hasard dans le sac neutre. Lorsqu’on révèle ce jeton “message prioritaire”, doit-on donc obligatoirement piocher un jeton de sa propre couleur?
C’est, pour l’instant, la seule question , mais il y en aura sans doute d’autres lorsque j’aurai fait ma première partie!
Merci pour vos réponses.
Laurent