[luna] jeton novice virtuel

[Luna (Deluxified Edition)]

bonsoir,

Je voudrais vérifier comment s'utilise le jeton novice virtuel. Il me semble très fort comme on l'a joué à savoir dès qu'on a un sanctuaire sur une ile et aucun adepte à nous dessus, on l'utilise pour récupérer le bonus de l'ile. On l'a aussi utilisé seul pour avancer au conseil des prêtres. Je ne vois rien qui l'interdise dans la régle mais son pouvoir me semble fort joué comme cela. Qu'en pensez vous ?

chaton27 dit:bonsoir,
Je voudrais vérifier comment s'utilise le jeton novice virtuel. Il me semble très fort comme on l'a joué à savoir dès qu'on a un sanctuaire sur une ile et aucun adepte à nous dessus, on l'utilise pour récupérer le bonus de l'ile. On l'a aussi utilisé seul pour avancer au conseil des prêtres. Je ne vois rien qui l'interdise dans la régle mais son pouvoir me semble fort joué comme cela. Qu'en pensez vous ?


Vu comme ca, vous utilisez les bonnes règles! C'est un bon pouvoir, c'est sur mais aller le chercher coute d'office 2 hommes (ou 1 homme + temple) et c'est parfois dur de l'utiliser contre des joueurs qui la jouent à la rapidité (sacrée bougie, arrêtez de souffler dessus pendant que j'essaie d'optimiser sur le long terme :evil: )

Recrutement : je peux utiliser un novice pour recruter un nouveau si j'ai un temple (franchement je doute mais je demande confirmation ...) ?