Luna Llena

[Luna Llena]

Bonjour,
Je viens de tomber sur cette fiche: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... luna+llena

Et j'aurais aimé savoir si un ou plusieurs d'entre vous avaient vu, essayé, aimé, ce jeu??
Personnellement je suis tombé dessus par hasard et je n'en avais jamais entendu parlé mais le thème et l'aspect coopératif m'attire vraiment donc j'attends des avis :pouicintello:

y en qui ont essayé :lol:

http://www.jeuxensociete.fr/soirees/voir/17-11-2009

Merci!!
Bon en gros, c'est pas top top...

Effectivement, ce compte-rendu a de quoi laisser réfléchir...
Merci pour ce retour et pour avoir lancé la discussion (ce jeu m'intriguait aussi). Y'a-t-il d'autres avis dans ce sens ?

Un de nos coups de coeur d'Essen chez nous.

Mais les règles sont beaucoup moins évidentes que le laisse supposer le thème, un peu second dégré. Pas mal de détails à intégrer. J'ai dû les lire à plusieurs reprises, réaliser mes propres aides de jeu, et je m'étais déjà fait expliquer les 2/3 des règles à Essen. C'est dire.

Mais une fois maîtrisées, le thème et la tension sont très présents, les mécanismes du jeu - enfin - particulièrement originaux et cohérents, et l'équilibre très bon ; le hasard même pas gênant.

Deux parties à notre actif, et deux, très, très bons moments passés autour de la table.

poifpoif dit:Un de nos coups de coeur d'Essen chez nous.
Mais les règles sont beaucoup moins évidentes que le laisse supposer le thème, un peu second dégré. Pas mal de détails à intégrer. J'ai dû les lire à plusieurs reprises, réaliser mes propres aides de jeu, et je m'étais déjà fait expliquer les 2/3 des règles à Essen. C'est dire.
Mais une fois maîtrisées, le thème et la tension sont très présents, les mécanismes du jeu - enfin - particulièrement originaux et cohérents, et l'équilibre très bon ; le hasard même pas gênant.
Deux parties à notre actif, et deux, très, très bons moments passés autour de la table.


vous avez accroché au système de combat ?

et le loup garou il a eu quelque chose à faire ?

j'aimerais bien sauver ce jeu qui a plein de bonnes idées, mais je faisais partie de la table pointée par ReiXou et malheureusement le loup garou il avait pas grand chose à faire. Et les combats étaient sans tension.

Ah il y a débat :) Ca veux au moins dire que tout n'est pas à jeter !! En attendant d'autres avis je garde quand même un oeil sur ce jeu