[Lyon et alentour ] 50%

Donc, à Montpellier (et certainement dans tous les autres Carrefour de France et de Navarre), le rayon jeux et jouets était à -50% à partir de 18h30. A 20h30, il y avait encore plein de jeux (et un monde impressionnant, on se serait cru dans le métro). J’ai donc craqué pour un Heroscape à 25 euros et un Monstro Folies à 15 euros. Y’avait aussi du Guerre de l’Anneau à 30 euros, du Roi Arthur à 22 euros, du SdA le Duel à 14 euros, etc…

arthemix dit:Heroscape à 25 euros

:shock: :shock:
arthemix dit:et certainement dans tous les autres Carrefour de France et de Navarre

Ben non, carrément pas. :cry: A Créteil par exemple, aucune promo hier soir. C'est pourtant un gros Carrouf, ouvert jusqu'à 23h pour l'occasion etc.

Je suis allé à Carrouf Ivry hier après midi car j’avais entendu “vente flash à 16h”.
15h55 : le roi arthur + attention pirates sous le bras
16h00 : prêt à foncer vers les caisses tel ben hur
16h15 : tout reposé !

De toutes façons, à part 2-3 boîtes de chaque, il n’y avait plus rien d’autre. Ah si, du yes, dr maboul, harry potter…

Ils s’étaient déjà fait dévalisés les heroscapes, risk nap…

euh ceci dit en passant les auchans aussi j ai cru voir un truc du genre hier mais vu l’état des rayons j ai pas approfondi mes recherches

oui des rayons vides cela fait drole mais en foutoir c’est pire

oslaid