[Lyon / Grenoble] La nuit Splotter

satanas69 dit:
ileanaelle dit:
et ça parle de quoi Antiquity?

heu c pas un jeux de fille je crois :twisted:
un jeu guéguére pour les garçon ;) ;) ;)
hihi
raté c'est loin d'être un jeu de guerre, c'est un jeu de gestion pure

Dans le même ordre d’idée un jour on doit pouvoir se faire un grenoble Lyon (pour montrer au grenoblois qu’avec du lyonnais de compétition et à domicile c’est autre chose qu’à Bourges) chez moi.

un 2 * 4 (entendez 4 lyonnais et 4 grenoblois).

je loge et je nourris

par contre pas de splotter pour moi, on partira sur des jeux plus raisonnable (2 heures de partie)

alors des partants?

affaire à suivre…

je créer un sujet à part pour ne pas faire dériver celui-là

:arrow: c’est par là

Alors pour répondre à Satanas qui ne me connait pas du tout…

JE NE SUIS PAS UNE FILLE!

enfin si mais j’aime les jeux de garçons, c’est normal docteur?

Moi Monsieur je joue à plein de wargames fantastiques et je fait plein de tournois, je suis une dure de dure! non mais!

c’est quoi ces préjugés sur les filles et sur les jeux de guerre!

djoul dit:Splotter c'est un éditeur de jeu atteint de simulationnite aigüe. Antiquity en est un parfait exemple : des centaines de piti pions en cartons, 6 conditions de victoire différentes, une bonne trentaine de batiments différents, et des heures et des heures de jeu pas du tout fun :wink: ! C'est un jeu de gestion très poussé, où l'absence de développement signifie généralement la mort de ses villes.

heu du coup je ne sais pas si c'était voulu... mais là tu ne me donne plus du tout envie d'y jouer...
ileanaelle dit:
heu du coup je ne sais pas si c'était voulu... mais là tu ne me donne plus du tout envie d'y jouer...

Oui ! C'était complétement voulu, passk'on veut pas de fille à nos soirées splotter ! :twisted:

Plus sérieusement, ça fait peut être un peu peur comme description, mais pour moi, ce genre de parties, même si elles sont rares, me laissent mes plus beaux souvenirs ludiques.

bon et bien tu a gagné, je ne viendrai pas…

c’est la deuxième fois que tu m’embête sur ce forum… pourtant on ne se connait pas!

si tu m’aime pas tu n’a qu’à m’ignorer… mais là c’est pas gentil :cry:

ileanaelle dit:bon et bien tu a gagné, je ne viendrai pas...
c'est la deuxième fois que tu m'embête sur ce forum... pourtant on ne se connait pas!
si tu m'aime pas tu n'a qu'à m'ignorer... mais là c'est pas gentil :cry:

Ouate ??
Nan mais je suis super gentil, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré ;)

C'etait quoi la première fois où je t'ai embeté ?
ileanaelle dit:Alors pour répondre à Satanas qui ne me connait pas du tout...
JE NE SUIS PAS UNE FILLE!
enfin si mais j'aime les jeux de garçons, c'est normal docteur?
Moi Monsieur je joue à plein de wargames fantastiques et je fait plein de tournois, je suis une dure de dure! non mais!
c'est quoi ces préjugés sur les filles et sur les jeux de guerre!

heu si ilea je te connais

mais je prefere ne pas parler de notre rencontre devant tout le monde juste en Mp si tu veux

on c vu a grenoble

a +

Moi je suis de retour sur Grrree le 28 et si ça se fait ce jour là ou après ça me branche bien…

Je crois que c’est signé pour le 28 décembre.
Par contre, Reixou me faisait remarquer, à juste titre, que nous disposons en tout et pout tout, que de 2 Bus.

Pas d’Antiquity et autres R&B.

Donc bon, ôn a bien quelques jeux plus fun et reposant comme Logistico :) au club, mais ça ne fait pas tout.

Krazey, tu as du Splotter à nous fournir ?

Djoul, ton patron est ok pour le rtt de mercredi ? 8) … tiens faut que j’en pose un…

Frédérick dit:
Djoul, ton patron est ok pour le rtt de mercredi ? 8) ... tiens faut que j'en pose un...

J'AI PAS DE RTT !!!

c'est dégueulasse

Bah pose un congé, fais un effort :lol:

Passe moi ton boss 8)

le 28/12, cela sera une soirée jeu méga long exclusif ? :?:

Je demande pour la minorité qui bosse le mardi et le mercredi :(

a +

Eric

Non !
Jeux en Société vivra !

Juste que j’amènerais pas Gare aux Loups quoi :lol: NI Cambio…

Mais pas de soucis, t peux faire une petite partie de bus et aller te coucher :wink: ou jouer à n’importe quel jeu !

Pas de soucis, c’et une soirée comme d’hab… avec des lyonnais… qui finira tard :P

Krazey, t’en es où ?

Frédérick dit:Krazey, t'en es où ?

Je négocie. Je bosse Mercredi 29 :(. J'aurai même bcp de boulot. Et j'ai pas de Splottermobile pour aller à Grenoble !

Bon ben ca va être chaud alors.
Ca sent la soirée normale à JeS, ce qui est déjà toujours une grande soirée :D

Tiens nous au courant Krazey.

Krazey dit:
Je négocie. Je bosse Mercredi 29 :(. J'aurai même bcp de boulot. Et j'ai pas de Splottermobile pour aller à Grenoble !

y'a pas des trains :lol:
Krazey dit:
Frédérick dit:Krazey, t'en es où ?

Bon, on en est où ?

Moi, je suis en vacances, je suis chaud-bouillant :D

je bosse tjs mercredi matin à la première heure…
Je négocie encore aujourdh’ui !