Lyon port Edouard Hériot pour poser nu, y en a qui y était ?

ReiXou dit:
djoul dit:J'ai fait la rando 25 km, globalement c'est sympa, quelques bons passages ...

Ca a l'air vraiment sympa. Ca a pas saucé, à Lyon ? Parce que par ici :?


Nop, on a évité la flotte. j'ai eu tres peur en voyant le temps la veille, mais du coup c'était boueux par endroit mais sec sur le bitume (heureusement, parce que les marches trempées, bonjour les gamelles...)

elv dit:Celle-ci m'a tout de suite fait penser à quelque chose.
Mais peut-être que je dois m'ouvrir l'esprit? :roll:


Le photographe nous verrouille l'esprit en nous suggerant des images qui prètent à confusion mais nous explique que ceux qui voient là des scènes douteuses ont l'esprit mal placé.

Intelligent, je m'incline...

BdC

djoul dit:On va bien voir ! ;)

T'as vu, ça fonctionne mieux quand même !

arthemix dit:T'as vu, ça fonctionne mieux quand même !


Ouaip. Bon, le titre de mes prochains topics :

"Quand même, Le Pen, il dit pas que des conneries !"
"attentat aux champs de mars : 627 morts"
"Sarkozy ne se présente pas au prochaines présidentielles"
"les fesses de claire chazal en direct aux jt de 20 h !"

S'agit de faire de l'audience :o

J'ai un titre pour toi : ce week-end, ma mère a serré la main de Perben, et elle a du mal à s'en remettre ! Et en plus, la pauvre, c'est vrai !

bigsam dit:Moi j'ai vraiment du mal à considérer ces happenings comme de l'art.
(...)
Si le but est d'interpeller, OK, mais ça me gêne que le premier gugus s'auto-proclame artiste quand il emballe de PQ les monuments de la planète..... je dois être vieux-jeu....
Ben en fait c'est parce que l'art n'est pas dans la forme, mais dans la démarche... n'importe quelle création ou acte peut-être artistique, dès l'instant que la personne qui l'exécute le décide... après, chacun apprécie ou pas...
Moi je trouve cette idée quand même plus rassurante que de penser qu'un groupe de personnes a le pouvoir de décider ce qui est de l'art ou ce qui ne l'est pas... :roll:
Boule de cristal dit:
Il doit y avoir erreur, j'ai beu chercher, je vois pas Djoul... vous êtes sûr que c'était à Lyon cette photo? Ou alors il s'était caché derrière? :wink:

elv dit:
Celle-ci m'a tout de suite fait penser à quelque chose.
Mais peut-être que je dois m'ouvrir l'esprit? :roll:


Ca y est je vois le rapport avec "la rando 25km" : le garage à vélos !

Damon dit:
Ca y est je vois le rapport avec "la rando 25km" : le garage à vélos !


Mort de chez pété de rire :lol:

Damon dit:Ca y est je vois le rapport avec "la rando 25km" : le garage à vélos !


:lol:
Excellent !

Mais avec ma section de 2.10, ça rentre pas :o

Moi, un jour, j'ai fais un hapening : un homme, nu dans ma salle de bain ...
Pas de mp s'il vous plait, c'est de l'art et vous ne verrez jamais la photo !!

djoul dit:
Damon dit:Ca y est je vois le rapport avec "la rando 25km" : le garage à vélos !

:lol:
Excellent !
Mais avec ma section de 2.10, ça rentre pas :o


Heu ... tu parles de quoi là ?

Cher Monsieur,

Juste, moi aussi ces photos (pas toutes, certaines) m'ont fait un drole d'effet, presque le même que celui de Monsieur BdC en fait, le rapport avec les piles de corps que l'on a sur les photos de livres d'histoire. Mais je pense que c'est sans doute une donnée d'une partie de son travail. j'imagine hein, j'ai pas lu ce qu'il veut dire de pourqoi... Et, ce qui est étonnant, c'est que tout dépends de ce que font les gens sur les photos, ou du lieu ! Sinon, de base comme ça, je trouve son travail interressant, justement, rapport à ce sentiment qu'il déclanche, le fait même d'arriver à déshabiller tout ces gens, en ville... Non pas parce que jeune j'ai fait des photos tout nu dans la rue, du tout :lol:

Sinon, une rando VTT en ville, c'est trop d'la balle ! Faut que je me rachette un VTT pour faire des randos, j'adore trop ça :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Lui il y était et il raconte ...

Bonjour et bien moi j’aimerai trop poser nu…vraiment c’est où le port svp?

Ça fait 12 ans que la séance de pose est terminée.