M. Phal est-il un troll pour lancer un sujet pareil?

Personnellement, je trouve que les dérapage sur le sujet en question n'ont rien à voir avec le sujet, donc on ne peut pas dire que c'est le sujet en lui même qui soit trollesque.

caransilman dit:
Monsieur Phal dit:
.... Le truc c'est que le Docteur est en vacances,......
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J'ai l'impression que le docteur à trouvé la route du Wargame tout seul. Sacré docteur ! :pouicbravo:



J'essaye d'envahir Honshu mais j'ai peut être été un peu léger sur mes forces militaires. Ils sont beaucoup, ils sont mignons. C'est moche la guerre :wink:

Non, c'est les attitudes de certains qui le sont, trollesque. Pour ma part, j'aime aussi en apprendre sur le monde du jeu et le reportage à France carte ainsi que les digressions de Monsieur Phal sur les salons sont une joie pour moi. Je pensais en apprendre un peu plus, j'ai été servi.

Docteur Mops dit:
caransilman dit:
Monsieur Phal dit:
.... Le truc c'est que le Docteur est en vacances,......
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J'ai l'impression que le docteur à trouvé la route du Wargame tout seul. Sacré docteur ! :pouicbravo:


J'essaye d'envahir Honshu mais j'ai peut être été un peu léger sur mes forces militaires. Ils sont beaucoup, ils sont mignons. C'est moche la guerre :wink:


Je ne doute pas un seul instant sur vos capacités à trouver une autre porte d'entrée. :pouicsupercool:

Moi je n'ai qu'une chose à dire: Il où ce fameux sujet?

Shuky dit:Moi je n'ai qu'une chose à dire: Il où ce fameux sujet?


Cherche un topic avec plus de 60 pages et tu ne seras pas loin.

caransilman dit:
Shuky dit:Moi je n'ai qu'une chose à dire: Il où ce fameux sujet?

Cherche un topic avec plus de 60 pages et tu ne seras pas loin.

Celui où on parle de zombies ? :pouicboulet:

Presque XD

Enpassant dit:
caransilman dit:
Shuky dit:Moi je n'ai qu'une chose à dire: Il où ce fameux sujet?

Cherche un topic avec plus de 60 pages et tu ne seras pas loin.

Celui où on parle de zombies ? :pouicboulet:


Celui de plus de 60 pages et non pas celui de plus de 140 pages. :wink:

Je suis un peu nouveau sur trictrac, et je découvre un peu le monde du jeu, donc je m'étais dit que le sujet allait certainement être intéressant, car je ne connaissais pas MWG (alors que j'avais acheté witty chronos - suite à un test vu sur le net, ca me paraissait pas mal pour ma petite nièce, simple et possiblement rigolo), et je découvrais un peu le système un peu tendance sur le web de la participation à la création mis en place pour les jeux de société.

Mais j'avoue que plus on avançait dans la lecture, plus ca se sentait qu'il y avait un historique entre TT et MWG qui apportait un peu un autre sens à la discussion, et qui pouvait en effet faire penser que M.Phal avait lancé un bon vieux troll. Après avoir traîne sur d'anciens sujets, j'a cru voir que MWG avait utilisé des méthodes un peu bancales et parfois limites pour vendre et promouvoir leur jeu, et j'avoue que je n'ai toujours pas très bien compris comment ils pouvaient brasser autant d'argent. La guéguerre entre quelques uns rendait surtout la lecture des vrai messages un peu compliquée.

Par contre, j'avoue que les rapports entre Asmodée et TricTrac me questionnent un peu. Je ne crois pas que cela soit forcément un frein à une communication assez libre, mais j'avoue que c'est surtout qu'après avoir lu une bonne cinquantaine de messages disant à M. Phal qu'il était à la botte d'Asmodée, je n'ai toujours pas compris exactement le lien entre les 2 sociétés. Je pense vraiment que ce serait une bonne idée d' expliquer ça clairement quelque part, car je ne suis pas sûr que le flou autour soit forcément très sain pour TT qui me semble pourtant avoir une liberté d'expression assez forte.

M.Phal, si tu m'entends...

Huhu, remettez-moi la même chose patron, je crois que je vais rester encore un peu.

Une question sur Asmodée et Mr Phal pour son deuxième message sur ce forum ... Y en a qui sont vraiment très précoces ! :pouicbravo:

L'innocence, la jeunesse, la vérité qui sort de leur bouche, le courage d'oser etc.

Franchement y'en a qui ont cru que le sujet en question de déraillerait pas ?
Et il n'a pas déraillé du fait du protagoniste attendu par certains, je pense.
Des infos et échanges intéressants globalement, mais c'était illusoire d'espérer une fin différente ^^

J'peux finir la bouteille ou quelqu'un reprend un verre ? Sinon mettez-moi un coup derrière la nuque, ça m'ira aussi bien...

Hola je ne pensais pas avoir prononcé les mots interdits.

Ma question était sincère, vraiment.
Pour être honnête, je me fiche complétement de MWG, mais j'apprécie vachement TT, d'où mon questionnement.

Désolé d'avance si ça s'énerve, c'était pas le but...
Et juste au cas où, je vous promets que je ne suis pas un agent caché de quelque organisation secrète que ce soit.
Je passais vraiment juste par là avec ma question à la con...

arnol dit:Hola je ne pensais pas avoir prononcé les mots interdits.
Mon questionnement est sincère, vraiment.
Désolé d'avance si ça s'énerve, c'était pas le but...
Et juste au cas où, je vous promets que je ne suis pas être un agent caché de quelque organisation secrète que ce soit. Je passais vraiment juste par là...

Je ne pense pas que tu ai énervé grand monde sur ce coup là, mais on ne peut pas empêcher les gens de se poser des questions d'autant que le sujet est ramené régulièrement de façon pas très saine.


Pour en savoir plus c'est là:
//www.trictrac.net/forum/sujet/et-paf-le-pave
:wink:

merci pour le lien, j'étais jamais tombé sur cette discussion (pourtant j'avais cherché...), je vais lire ça de ce pas.

Monsieur Phal un troll ?!? non !!! Il a juste jeté un gros morceau de viande dans la fosse aux crocos (plouf !) en espérant voir de l'action... Mais il ne pouvait pas deviner qu'ils allaient commencer à se bouffer entre eux. :mrgreen:

Dommage qu'on n'ait créé les générateurs d'IP aléatoires... J'aurais bien tracé l'IP d'Arnol... Comme ça. Par curiosité..

En fait, il n'y a pas de lien financier entre TT et Asmodée... Pas directement... C'est Cocktail Games qui tient le barbu et son équipe. Ils possèdent des images comprométantes de Phal et Mops d'après la vidéo de Crazy Dancing et font chanter TT depuis lors...

Des gens qui enferment de pauvres cartes innocentes dans des cages d'acier sont forcément diaboliques! :twisted:

arnol dit:Hola je ne pensais pas avoir prononcé les mots interdits.
Ma question était sincère, vraiment.
Pour être honnête, je me fiche complétement de MWG, mais j'apprécie vachement TT, d'où mon questionnement.
Désolé d'avance si ça s'énerve, c'était pas le but...
Et juste au cas où, je vous promets que je ne suis pas un agent caché de quelque organisation secrète que ce soit.
Je passais vraiment juste par là avec ma question à la con...


Usage intempestif des mots "sincère", "vraiment", "honnête", "je pose juste la question"... C'est suspect quand même... :pouicsupercool: