M. Phal et Bourg en Bresse

Un livre : le dernier des dodos

un auteur : un vassal de M. Phal

p.173 : Ses pensées étaient encore très confuses, sur des notions temporelles telles que avant, après, futur, ou ce matin, mais également sur des notions géographiques telles que droite, haut, Sud ou encore Bourg Péronnas.

Moi je dis, c'est un complot...

Le dernier dodos :cry:

Et en plus, il y a des blagues sur Bourg :?


Sérieux, personne n'a retrouvé mon exemplaire numéroté 3/5 dédicacé ?

Bourg, montcuq... et puis quoi d'autre encore ?
TT ca devient vraiment vulgaire... :roll:

Yep...

Hein, quoi...

Forest m'appelle ....



:pouicboulet:

LoloClav dit:C'est où Bourg-en-Bresse ?

:kingboulet:


la première question serait : C'est quoi Bourg-en-Bresse ?

Yep...

jetseb dit:
LoloClav dit:C'est où Bourg-en-Bresse ?

:kingboulet:

la première question serait : C'est quoi Bourg-en-Bresse ?


Forest...

d'habitude j'aime beaucoup les petits extraits dans ta signature, mais là.... je ne le comprends pas... :oops:

blancas' dit:Forest...
d'habitude j'aime beaucoup les petits extraits dans ta signature, mais là.... je ne le comprends pas... :oops:


Il se tape une dénomée sethy pendant le réveillon, ensuite, fin de l'année 2007, puis début de l'année 2008, limpide :mrgreen:

Yep...

blancas' dit:Forest...
d'habitude j'aime beaucoup les petits extraits dans ta signature, mais là.... je ne le comprends pas... :oops:


c'est une vieille blague de GEEK programmateur en HTML !

En code HTML (code utilisé pour les pages WEB) tu mets certaines parties entre "balise" (les balises d'ouverture sont du genre <...> et les balise de fermeture </...>).

Par exemple pour mettre un texte en gras on fait :

texte en gras

Mais pour des raisons de sécurité il est désactivé dans les forum type phpBB et on utilise le BBCode qui est une adaptation du code HTML et qui permet d'avoir une mise en forme en évitant de courir des risques avec du code HTML pirate.

Bref, passons sur cet aspect là.

Ce que veut dire ma signature c est :

: fin de l'année 2007
<2008> : début de l'année 2008

Je reconnais que c est du vieil humour de geek, mais bon, moi j'aime bien :mrgreen:

Une façon de se souhaiter la bonne année chez les geeks !!

En gros, tu es un bourgeek :shock:

Yep...

Fadest dit:En gros, tu es un bourgeek :shock:


:lol:

forest dit: : fin de l'année 2007
<2008> : début de l'année 2008
Une façon de se souhaiter la bonne année chez les geeks !!


Mouais, mais pas de confirmation pour la fameuse shety :mrgreen:

Et donc, si j'ai compris la signature, ça signifie que je suis un gros geek? :bonnetpouic:

Yep...

vous l'aurez voulu, je vais faire un tour sur bashfr et je m'en vais changer ma signature. Je vais mettre un truc plus simple à comprendre :mrgreen: