ma ligne tv : réception, bugs ?

[Bugs]

Hello
Je viens de m'installer dans du neuf :pas de tv, pas de téléphone.
J'étudie les différentes formes d'abonnement et l'offre wandoo adsl + canalsat via ma ligne tv à l'air pas mal. (de toute façon, y'a que celle là car je ne suis pas en zone dégrouppée)

La réception canalsatellite sur maligne tv
Quelqu'un a pu tester ?
Ca marche bien ? Des bugs ? Bonne réception ?

Bref satisfait ou remboursé ?

J'ai installé ma ligne TV + adsl mais avec TPS.

Ca marche pas mal pour internet, pas de probleme. C'est juste bizarre d'etre toujours connecté, ca change. Des que j'allume mon ordi (quand il plante, parceque sinon il l'est 24/24) je suis connecte alors qu'avant, avec l'ADSL classik fallait quand meme cliquer sur un petit bouton.

Le seul truc qui me saoul c'est TPS, je trouve ca hyper long pour changer de chaine ou voir les infos, le guide ou quoi que ce soit. En plus les titres des emissions ou des films ne correspondent pas toujours a ce que tu vois, ni les horaires d'ailleurs. Ca fait pas mal de bruit (comme un pc) mais surtout ca te mets pleins de jolies lumiere verte et rouge au plafond (non j'ai pas fumé).
Pour canal sat ca doit etre la meme chose sauf que eux en plus ils ont recuperé tous le foot (WAAAA la honte, ca craint le foot).

Non, en fait ce qui me gonfle le plus c'est que maintenant au lieu d'avoir 5/6 chaines tv pourries j'en ai 60. Parceque honnetement ils ne se cassent pas trops les couilles pour les programmes.

Mais bon j'ai deux enfants alors ils sont super contents d'avoir leurs chaines de dessins animés (et moi aussi de temps en temps).

Merci bien.
D'autres remarques d'utilisateurs ?