Girafe dit:mouiai moi je pense que le centre bretagne c'est bien moins surfait que la plupart des lieux cités ci dessus la preuve on a même des tremblements de terre on fait pas semblant nous
c'est donc qu'en fin de compte il se passe des trucs en Bretagne ?
C'est ça ! Cassez vous tous là !!!! enfin, on va avoir la paix !!
Alors au programme :
lancer le topic des 1000 pages avant la fin d'Essen. Relancer le topic du dernier mot ! relancer le topic qui doit etre tout en haut ! Relancer le topic ou on peut poster entre 13H00 et 13h15 etc et etc
L'endroit où il faut pas être, c'est chez nous....
Grève : pas de ciné ce soir, d'Interlude demain; samedi : Grand ménage d'automne (ben oui le printemps c'était avant) ; dimanche : ben rien! Ouaaaaaaaais!
Les autres ils s'empiffrent grassement en attendant de mater du jeu tout le week-end. "Franchement ça fait trop pas envie!" comme y dit Gauvain.
Me vais me remonter le moral chez Marcel, tiens! Sauf si les grèves m'en empêchent...
TS Léodagan dit:L'endroit où il faut pas être, c'est chez nous....
Ouais ! Complètement d'accord, chacun chez soi c'est le top. Essen ça sert à rien, c'est loin, il fait froid, il y a des jeux et des joueurs partout, des gens heureux avec des sourires radieux...burk burk burk. Et pis les sandwiches du troll cuisto sont bons mais je sais pas s'il ira loin dans la restauration rapide, faut être fada pour les préparer à toulouse et les consommer à essen, ça fait des sacrés coûts de livraison ça !