MA-rs Tilsit

[Mars]

Après la réédition de MA-kabana et la sirtie de MA-chi vient donc le nouveau jeu MA-rs (un petit côté Ystari chez Tilsit ou un hasard total?).
L'activation par les centrales rappelle Funkenschlag, les colons et l'activation des batiments rappelle Puerto Rico et les resources rappelent Catane...que de l'illustre donc.
Certains d'entre vous qui l'ont testé ont-ils été 100% conquis ou bien malgré ce bon pédigrée Mars n'a pas la saveur espérée?
La Tric Trac TV donne envie mais ces satanées cartes évènement me gènent un peu...sur le papier ça a l'air vraiment intéressant mais si quelqu'un qui passe par là et qui a testé la bête peut m'expliquer son avis je suis preneur.
Merci d'avance.**

Je ne connais pas le jeu, mais il est rentré aujourd'hui chez Faidutti :
http://www.faidutti.com/index.php?Modul ... que&id=596

David

+1, je suis à 2 doigts de le commander mais j'hésite!!

Ceci dit, j'ai déjà lu un post ou déjà quelques joueurs donnaient leurs avis !!

tommarok dit:Après la réédition de MA-kabana et la sirtie de MA-chi vient donc le nouveau jeu MA-rs (un petit côté Ystari chez Tilsit ou un hasard total?).
L'activation par les centrales rappelle Funkenschlag, les colons et l'activation des batiments rappelle Puerto Rico et les resources rappelent Catane...que de l'illustre donc.
Certains d'entre vous qui l'ont testé ont-ils été 100% conquis ou bien malgré ce bon pédigrée Mars n'a pas la saveur espérée?
La Tric Trac TV donne envie mais ces satanées cartes évènement me gènent un peu...sur le papier ça a l'air vraiment intéressant mais si quelqu'un qui passe par là et qui a testé la bête peut m'expliquer son avis je suis preneur.
Merci d'avance.
**

Ca va c'est de bonne augure, y'a aussi un MA dans Hi-MA-laya....