Ma soutenance de mémoire c'est cet aprèm...

merdum ! :D

euh ? tu évites juste de glisser des “sur mes fesses” et “dans ton cul” à chaque phrase, ça devrait bien se passer :roll: :D

Vas-y Guigui ! :wink:

Ma soutenance de thèse (stf) c’est cet apres midi (dtc). Mouais, moyen :?

Ouais mais ça pourrait donner pendant la soutenance :

Le thème de mon mémoire (smf) est le mystère de la création musicale (dtc)

je croise les doigts !

alors ? alors ? :)

xavo dit:je croise les doigts !

euh, ça dépend... stf ou dsc ? :shock:
:roll:

:oops:
aujourd’hui en fait c’était le rendu des 4 exemplaires
je soutiens dans 15 jours…

Cher Monsieur jesuska,

Hé bé, c’est pas gagné :lol: Remarquez, avec tout ces “merde” et autres “Bon courage”, ça a dû bien se passer le dépot :P

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

j’ai déposé comme un chef !!!

Jesuska dit::oops: aujourd'hui en fait c'était le rendu des 4 exemplairesje soutiens dans 15 jours...

euh tu t'es pas planté ? tu ne les as pas envoyés à boulogne, tout de même, ces 4 exemplaires ? non pask'on sait jamais... :roll:

hihi :lol:

Juste pour info, il vous en parlera surement mieux lui même plus tard, il a passé sa soutenance de mémoire aujourd’hui et ca c’est, d’après lui, bien passé
ouehhhh :)

Alors? alors? alors?

Pour GuiGui , hip hip hip …

Bon, il a fini, ou bien ?
Alors, c’est quand qu’il nous donne des nouvelles ?

Allez, Guilhem, c’est pas parce que tu les as explosés qu’il faut jouer ta star ! :wink:

Peut etre qu’il est superstitieux :wink: d’apres ce que j’ai compris, il aura les résultats demain !

:oops: :oops: :oops: euhhh ac un peu de retard youpe vive euh jesuska euh et heu b bon courage alors enfin :oops: 8) a oui c tro tard c vré bon b bon courage pour recevoir les résultats, :D un conseil blok ton téléphone paske les parents vont te harcler pour savoir ta note ils sont tenduuu youloulou comme pas possible :D :D

:lol: :lol:
merci anna :lol:
je devrais avoir les résultats lundi, j’espère