MACAO livre une ou plusieurs marchandises???

[Macao]

Bonjour :)

Nous avons plusieurs questions.

Dans notre cale, avons nous le droit de stocker plus d'une tuile de marchandises?
d'une ou plusieurs sortes? (j'accumule 3 riz et les livre en meme temps 10 pp??? )

Le port est il un emplacement de bateau , je monte sur le dessin pour un cube?

Merci!

Deuxieme question : à quoi reconnais t on les carte militaire?
Merci !

rackamlerouge dit:Dans notre cale, avons nous le droit de stocker plus d'une tuile de marchandises?
d'une ou plusieurs sortes? (j'accumule 3 riz et les livre en meme temps 10 pp??? )

Oui, on accumule sans limite et on livre au fur et à mesure de ses déplacements, tout en continuant à ajouter des ressources dans sa cale au fur et à mesure des achats de quartiers. On peut livrer jusqu'au maximum de 3 marchandises à un port en comblant chaque demande.
rackamlerouge dit:Le port est il un emplacement de bateau , je monte sur le dessin pour un cube?

Il faut un point de mouvement pour atteindre la ville de destination au delà du chemin maritime.
On peut faire plusieurs livraisons dans des ports différents pendant un même tour.
rackamlerouge dit:Deuxieme question : à quoi reconnais t on les carte militaire?

Désolé, m'ayant pas le jeu chez moi, je ne sais pas te répondre de mémoire.

rackamlerouge dit:Deuxieme question : à quoi reconnais t on les carte militaire?
Merci !



Je ne vois pas à quoi tu fais allusion... Peux-tu être plus précis dans ta question? Il y a des cartes casernes (celles qui permettent de transformer de 1 à 4 cubes noir en or)...

Il s'agit de cartes parchemin avec des cubes noirs.