machine à expresso automatique

je le redis,arretez avec nespresso :lol:

Malongo c’est des offres régulières du genre 100 euros pour 2 machines,c’est des capsules trouvables partout et moins cher que nespresso,et c’est du café chaud (oui j’ai toujours trouvé que nespresso avait tendance a faire du tiede au plus).

Bon evidemment c’est pas George Clooney. :|

Hadoken_ dit:
Malongo c'est des offres régulières du genre 100 euros pour 2 machines,c'est des capsules trouvables partout et moins cher que nespresso,et c'est du café chaud (oui j'ai toujours trouvé que nespresso avait tendance a faire du tiede au plus).
Bon evidemment c'est pas George Clooney. :|

Sans vouloir défendre le beau George acheter 2 machines ca sert à quoi ? :)
Et pour la chaleur du café ca depend plus de la machine que du café. Et des machines nespresso y'en a des tas.
Par contre ca coute la peau de fesses. 30 centimes le café en officiel il me semble et les machines peuvent couter 200-300 euro (je crois que celle de mon pote il l'a payé 300 euro)
Paladin dit:
Hadoken_ dit:
Malongo c'est des offres régulières du genre 100 euros pour 2 machines,c'est des capsules trouvables partout et moins cher que nespresso,et c'est du café chaud (oui j'ai toujours trouvé que nespresso avait tendance a faire du tiede au plus).
Bon evidemment c'est pas George Clooney. :|

Sans vouloir défendre le beau George acheter 2 machines ca sert à quoi ? :)
Et pour la chaleur du café ca depend plus de la machine que du café. Et des machines nespresso y'en a des tas.
Par contre ca coute la peau de fesses. 30 centimes le café en officiel il me semble et les machines peuvent couter 200-300 euro (je crois que celle de mon pote il l'a payé 300 euro)

2 machines,ca sert a faire un cadeau,et donc d'une pierre deux coups,a moindre frais.
Après si tu vois pas l'interet d'avoir 2 machines pour 100 euros plutot qu'une seule pour 200 euros,la c'est sur ,j'y peux rien :D

Ca depend de la qualité de la machine mais de toute facon à tout prendre je préfére une seule machine pour 50 euro plutot qu’une promotion à la afflelou (perso je vois pas ce que je ferais de la 2eme machine à part la mettre sur le boncoin)

(remarque du coup s’ils font ce genre de promo souvent doit y en avoir pas mal sur le boncoin, je vais jeter un oeil tiens)

Hadoken_ dit:2 machines,ca sert a faire un cadeau,et donc d'une pierre deux coups,a moindre frais.

Si tu reçois 2 Master Sets de Summoner Wars, pense à moi. :wink: Je boirai un café à ta santé !
Paladin dit:Par contre ca coute la peau de fesses. 30 centimes le café en officiel il me semble et les machines peuvent couter 200-300 euro (je crois que celle de mon pote il l'a payé 300 euro)

C'est dans ces eaux-là pour les capsules.
Par contre les machines sont beaucoup moins chères maintenant.
J'ai une Magimix depuis plus de 10 ans à la maison et qui marche toujours parfaitement qui avait dû me coûter dans les 200.
Et je viens d'en acheter une autre pour le bureau en profitant d'une offre aux membres du "club Nespresso" : 102 euros la machine avec 70 euros remboursés dans les semaines suivantes (j'ai bien eu le remboursement).
A ce prix-là, elle est automatique, mais prendre une manuelle revenait au même prix (80 euros - 50 de remboursement).
Sinon, il y a des offres de ce genre très souvent, vers Noël, la fête des pères, etc. Les réductions pour tout le monde étaient de 50 et 30 au lieu des 70 et 50 que j'ai eues dernièrement. Ca fait donc du 50 euros la machine automatique 1er prix. En espérant qu'elles soient encore de bonne qualité..

Le café de la machine au boulot est infâme. Pour 32 euros de machine perso, mes cafés seront bien meilleurs et même moins chers (40 centimes pour du lyophilisé, ça fait sacrément cher !) :pouicok:

Pour les capsules, je commande pour ma soeur et moi, par internet, on atteint le franco de port facilement => pas de supplément et livré à domicile.

Pour le fait d'être lié à la marque, oui, forcément, mais il doit y avoir au moins 12 cafés différents au catalogue quand même. Et de plus, on peut trouver des copies de capsules en supermarché pour varier encore et pour moins cher.

Bref, pour moi, c'est un excellent choix dont je n'ai jamais eu à me plaindre en 10 ans.