[Machtspiele - Power Struggle] Événement standard

[Power Struggle]

Bonjour,

Petite question de règle suite à une MàJ de l'auteur lui-même sur BGG : pour la carte d'événement "Jour de prime" (Bonus payment), il faut comprendre :
each share BLOCK ...

En d'autres termes, cela signifie que chaque LOT d'actions vaut ... ?

Autre question : existe-t-il une piste d'expérience, à prendre en compte au moment des points de victoire ?

Merci (je dois recevoir mon exemplaire dans les prochains jours) !

Concernant les actions, pour le jour de prime, c'est bien chaque certificat (ou lot) d'actions qui rapporte 100 000 pinats.
(l'exemple donné est : un joueur a un certificat de 1 action et un certificat de 4 actions, il touche 200 000 pinats (pour les 2 lots d'actions) le jour de prime)

Concernant l'expérience, ça ne me dit rien, mais j'ai peut-etre raté qqc, je n'ai pas encore joué...

Page 7 de la trad. des règles : l'exemple avec le joueur rouge : je ne comprends pas que deux cadres se trouve sur un service. je l'interprète comme cela : rouge à 4 services et un service général, donc il devrais toucher 600K au lieu des 500K annoncés.

Il est possible que deux cadres se trouve dans le même service. tjrs dans l'exemple, je ne voie pas ou rouge possède un service général ...

Carte "crétin" : comprends po (non je ne suis pas crétin :pouicgun: )

qu'est ce qu'un service général ???? c'est ou ?? juste sous le poste du directeur de service ? (je ne tiens pas compte de la piste de service généraux)

Quid donc service, service général, bureau de directeur ?

merci de votre aide, j'envisage si réponse de le tester ce soir ...