Machu Pichu - Qui a saisi la Fiche ?

non non, pas de regle anglaise ou française, moi aussi j'ai cherché activement ... :(

Je sais. Mais je me disais que celui qui avait fait la fiche devait bien l'avoir joué, et donc sauf s'il est germanophobe il doit forcèment avoir une règle du jeu non ?
Tu as aussi ce jeu Reixou ? Et tu n'as donc jamais pu y jouer ?

j'ai fait la trad de ce jeu que je possede sur papier donc je peux te l'envoyer par la poste contre une adresse :D

Chris Boelinger dit:Je sais. Mais je me disais que celui qui avait fait la fiche devait bien l'avoir joué, et donc sauf s'il est germanophobe il doit forcèment avoir une règle du jeu non ?
Tu as aussi ce jeu Reixou ? Et tu n'as donc jamais pu y jouer ?


C'est Oxianne qui a saisi la fiche, apparement, son email est dessus.

Ceci dit, perso, je crée des fiches de jeux que je n'ai jamais vu, souvent avant leur sortie et c'est peut-être aussi le cas ici.

Je n'ai pas le jeu, c'est Frederick qui l'a et il y a eu une tentative de partie l'année dernière à Jeux en Société (il y a un compte-rendu sur le site). Il en est ressorti que les regles qu'on avait reussi à traduire à peu pret étaient grandement insuffisantes pour jouer

thiery 13 dit:j'ai fait la trad de ce jeu que je possede sur papier donc je peux te l'envoyer par la poste contre une adresse :D


Ce serait vraiment sympa, vu qu'on le trouve pas sur le net, je ne dis pas non !
Tu ne l'as pas en fichier informatique à tout hasard, cela éviterait la poste ?
Mais je suppose que si tu le proposes ainsi c'est que tu ne l'as que sur support papier !

Mon adresse :
Christophe Boelinger
7145 Route de Cagnes
Lotissement les Près
06610 La Gaude

Merci d'avance.

thiery 13 dit:j'ai fait la trad de ce jeu que je possede sur papier donc je peux te l'envoyer par la poste contre une adresse :D


Carrement ça m'interesse aussi. Tu n'as pas un scanner ?

J'ai un scanner Reixou. Si thiery 13 peut pas la scanner, je la scannerai pour toi et te l'enverrai. On peurra aussi la mettre sur la fiche de tric trac, au moins cette fiche sera utile.

Ehhh ohhhh moi aussi, je suis CARREMENT intéressé !!

Merci reixou d'avoir pensé à moi :wink:

Dès que quelqu'un peut m'envoyer la règle, je suis là !!
merci

Chris Boelinger dit:J'ai un scanner Reixou. Si thiery 13 peut pas la scanner, je la scannerai pour toi et te l'enverrai. On peurra aussi la mettre sur la fiche de tric trac, au moins cette fiche sera utile.


Super. Merci Christophe.

Bon Thiery 13 tout repose sur tes épaules.

Mission 1 - Photocopier ta règle puis armé de ton Bolter l'amener à la poste sans oublier d'y inscrire la précieuse adresse ci-dessus. Eviter les Genestealers sur la Route. Surtout la vieille mégère Genestealeuse du comptoir postal B247Z !

Chris
Mission 2 - Aprés réception de la dite règle (si elle n'a pas été fondue par le sang acide de ces Aliens), scanner la dite règle et la Transmettre à Frêre Reixou et Frêre Frederick !

Bon vous l'avez tous compris j'attends "AVP" (Aliens Versus Predator) au ciné autant que j'attends Dungeon Twister et la règle de Machu Pichu....

Mission 3 -Mettre la règle sur Tric Trac. Avec l'aide du Général Phal ! (ou était-il empereur ! Je ne sais plus !).

Hors sujet:
Thierry 13 tu es de marseille?

car y'a des soirées ludique et ca serait sympa de te voir! http://aubesludi.free.fr

Squad Christophe, squad Thierry,

Rodjeur,

Mission 1 accomplie ? :roll:

Over

Finkel dit:Thierry 13 tu es de marseille?

S'il s'agit bien du Thierry que je connais, il est de Salon...

Moi aussi je suis bigrement intéressé. Si jamais quelqu'un voit passer la règle je la veux bien :wink:

D'avance merci.

Gildas.

Reixou je t'ai envoyé un mail :wink:

Gildas.

buddy dit:Reixou je t'ai envoyé un mail :wink:
Gildas.


Oui je viens de voir (je n'avais pas de mail depuis plusieurs jours). Je regarde la trad' des que possible, c'est à dire surement pas avant la semaine prochaine (je ne serai pas chezmoi, ou si peu).

Merci bcp en tous les cas.

je viens de découvrir ce post et il me semble que vous vous donnez bcp de mal pour rien car si on parle du même jeu il est traduit en français par jeux en boîte depuis belle lurette...

http://www.jeb.free.fr/images/regles/machu%20pichu.doc

C'est bien le bon jeu? j'avais tléchargé ces règles voici au moins 6 mois donc ce n'est pas nouveau.

Je reve !!! :shock: C'est bien le même !!!

Mais la regle ne doit pasd être référencée depuis si longtemps, du moins pas sur Ludism.

bon ben merci beaucoup !!!

c'est surtout F Bizet qu'il faut remercier, je suppose que c'est lui qui a traduit le jeu.
Je l'ai ramené d'Essen en octobre et j'avais pris la règle peu après, donc je pense qu'elle date quand même de 2003 ou tout début 2004.
Enfin je suis plus sûr, mais l'essentiel c'est qu'elle soit là!

Merci, merci.
G récupéré. C sympa.A vérifier en fonction de ma boite dès que j'ai un moment. Ramené d'Essen 2003 également.