[Mad Arena] Pose 6ième carte + Botte du dragon et Baobab

Bonsoir tout le monde,

Juste quelques petites réponses/précisions rapides en passant. Pour Karania, tes 4 petits "problèmes" ont a priori été résolus par Sten et Jokari (merci à tous les deux) donc j'ajouterai seulement que pour mieux comprendre l'histoire des déplacements de carte en carte, tu peux regarder les vidéos de la TricTracTV (liens sur la fiche du jeu), pour l'histoire des tailles, n'hésite pas à te reporter au chapitre 2.3 Initiative dans le livret des règles, pour le tir, c'est bien à une "zone" (carte) de distance et pour le dragon, non, il n'est pas joué à 2 joueurs (ni à 3) mais sa carte est toutefois bien placée au centre côté "Logo Mad Arena" visible pour représenter le centre de l'arène. Voilà, j'espère que cela lèvera tes derniers doutes.

Et pour Predator, ravi d'apprendre qu'il existe à présent un mini fan club de Burdock et merci pour la comparaison flatteuse à Wanted. Pour le filet de Cactus, il se "lance" bien à une distance de 1 (tir) et pour des extensions éventuelles, ce n'est pas impossible mais il est encore beaucoup trop tôt pour le dire car cela sera en partie lié au succès de ce premier opus. J'ai bien sûr déjà tout plein de nouveaux combattants et autres surprises en tête en cas d'extension mais il y aura peut-être de la place également pour des combattants proposés par des joueurs comme toi. Bref, on en reparle le moment venu car inutile de se faire trop d'illusions à l'avance. Par contre, en attendant, n'hésite bien sûr pas à te créer des cartes de nouveaux combattants (prédator...:)) pour les jouer avec tes amis, cela ne me pose aucun problème, bien au contraire puisque tout est possible dans la Mad Arena !