Madeira en vf

Je confirme, rien à voir avec Iello.
Même si j'avais précisé que je la ferai depuis un petit moment, des problèmes persos m'ont empêché de terminer. Et certains ici et ailleurs ne semblant pas tolérer ça, m'ont envoyé des MP limite insultant parce que je trainais... Bref, j'ai repassé le petit à un autre traducteur qui lui fera le boulot ;)
Quant à moi je continuerai à faire des trads mais je n'annoncerai plus rien sur Ludism, ici ou ailleurs.
Désolé pour les (vrais) patients, les sympas qui se proposaient pour la relecture.

Bon allez, on peut décidément rien vous refuser chez IELLO… ;)
On vous a mis la règle sur notre site.
J'espère que ça vous aidera à apprécier cet excellent jeu. Je peux en tout cas vous assurer que ça a été un énorme boulot pour la traductrice !
Du coup, je compte sur vous tous pour parler du jeu et laisser vos avis sur la fiche ! :mrgreen:

Merci à vous et à la traductrice.
C'est vrai qu'elle n'est pas coton cette règle à traduire, y avait du boulot !

Merci Matintheweb :D , merci à Iello :D , merci (et bisou) à la traductrice :D merci Ezekiel :D (et pas merci à tous ceux qui t'ont fait c_ _ _ _ r :P )

Mattintheweb dit:Bon allez, on peut décidément rien vous refuser chez IELLO… ;)
J'espère que ça vous aidera à apprécier cet excellent jeu. Je peux en tout cas vous assurer que ça a été un énorme boulot pour la traductrice !

Merci beaucoup IELLO ! C'est un très beau geste ! Chapeau bas à la traductrice en tous cas car c'est effectivement très dense. Merci beaucoup :china: :D

Mattintheweb dit:Bon allez, on peut décidément rien vous refuser chez IELLO… ;)
On vous a mis la règle sur notre site.
J'espère que ça vous aidera à apprécier cet excellent jeu. Je peux en tout cas vous assurer que ça a été un énorme boulot pour la traductrice !
Du coup, je compte sur vous tous pour parler du jeu et laisser vos avis sur la fiche ! :mrgreen:

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Merci !!!!

oh, sympa !
merci !

Merci beaucoup à iello pour ce très beau geste !

Merci IELLO et toute l'équipe ! Beau geste !

Merci, après l'avoir essayé en anglais à Essen, j'avais vu un bon gros jeu velu
La règle Fr lue pour bien éclaircir les règles me poussent à l'acheter :)

Merci pour la règle car de ce que j'ai commencé à lire, je crois que je vais vite craquer. Il arrive quand ?

ZORG14 dit:Merci pour la règle car de ce que j'ai commencé à lire, je crois que je vais vite craquer. Il arrive quand ?

Il est sorti cette semaine