[Magazine] Spielbox en anglais !

Bonjour,

J’ai trouvé le premier numéro intéressant au niveau rédactionnel. Cependant si l’expansion El Razul pour Finca avec le numéro du 10 mai parait ludiquement parlante (au moins sur le papier), je suis dubitatif sur l’intérêt réel du mini plateau pour poser les cartes de dominion. Question à 3 points pour ceux qui ont le jeu Dominion et le premier magazine, ce plateau présente-t-il le moindre intérêt ?

Je serais curieux de savoir quelles sont vos différentes habitudes en tant qu’abonnés : conservez ce genre de goodies avec vos magazines quand vous n’avez pas le jeu ou bien prennez vous toujours la peine de trouver quelqu’un à qui le refiler (à moins qu’il n’y ait une option recyclage poubelle :twisted: ).

Cordialement,

Padawan dit:Bonjour,
J'ai trouvé le premier numéro intéressant au niveau rédactionnel. Cependant si l'expansion El Razul pour Finca avec le numéro du 10 mai parait ludiquement parlante (au moins sur le papier), je suis dubitatif sur l'intérêt réel du mini plateau pour poser les cartes de dominion. Question à 3 points pour ceux qui ont le jeu Dominion et le premier magazine, ce plateau présente-t-il le moindre intérêt ?
Je serais curieux de savoir quelles sont vos différentes habitudes en tant qu'abonnés : conservez ce genre de goodies avec vos magazines quand vous n'avez pas le jeu ou bien prennez vous toujours la peine de trouver quelqu'un à qui le refiler (à moins qu'il n'y ait une option recyclage poubelle :twisted: ).
Cordialement,

Juste pour être complet; la suite du goodies Dominion (le même plateau que dans le numéro "1") sera fourni avec le numéro "2". Permettant à 4 joueurs de l'utiliser.

Perso je ne trouve aucun intérêt à ce goodie qui revient à dire que j'aurai mal expliqué les règles et que mes adversaires novices en Dominion en auraient obligatoirement besoin pour se souvenir du fonctionnement simplissime d'un tour de jeu ... :mrgreen:

Sinon dans ma ludohèque j'ai un coin à goodies pour les jeux que je ne possède pas... Et je les propose à l'échange contre d'autre goodies.
kuentin dit:
Padawan dit:[...]
Je serais curieux de savoir quelles sont vos différentes habitudes en tant qu'abonnés : conservez ce genre de goodies avec vos magazines quand vous n'avez pas le jeu ou bien prennez vous toujours la peine de trouver quelqu'un à qui le refiler (à moins qu'il n'y ait une option recyclage poubelle :twisted: ).
Cordialement,

[...] Sinon dans ma ludohèque j'ai un coin à goodies pour les jeux que je ne possède pas... Et je les propose à l'échange contre d'autre goodies.

Pareil. Enfin, presque, parce que je n'échange pas. C'est vrai, on ne sait jamais, je pourrais très bien acheter le jeu un jour et avoir besoin du goodie... J'aurais l'air malin, tiens...

Nan, en fait j'avais même pas pensé à échanger...

Sinon, ce premier Spielbox en anglais est vraiment excellent et j'ai déjà hâte de recevoir le prochain numéro.
kuentin dit:
Perso je ne trouve aucun intérêt à ce goodie qui revient à dire que j'aurai mal expliqué les règles et que mes adversaires novices en Dominion en auraient obligatoirement besoin pour se souvenir du fonctionnement simplissime d'un tour de jeu ... :mrgreen:

Le mien est parti au recyclage, c'est sans intérêt que ce plateau en carton.

Reçu le nouveau avec l’extension de Finca - El Razul.

Je fais la trad :)

C’est en ligne. :)

ludigaume dit:Reçu le nouveau avec l'extension de Finca - El Razul

Damned, pas encore reçu ici .... :-(

Edit: L'extension promet de pimenter un peu plus le jeu en tout cas ! J'ai encore plus hâte de recevoir le mag ;-)

Pour info : reçu hier à Nancy ;-)

bonjour

pour ceusse qui savent

quand on s’abonne à spielbox, l’abonnement commence quand ils reçoivent les Euros ou bien commence t il avec le premier numéro de l’année en cours?

merci

tahnkx

Dès que c’est encaissé, ils t’envoient le numéro courant.

Toutefois, je viens de remarquer que la version anglaise (internationale) et allemande n’offrent pas le même goodies… :!:

Et je suis abonné… :(

Bizarre.

bonsoir

thankiou

je viens de recevoir une réponse de spielbox eusse même

en fait c’est comme on veut on choise il suffit de leur indiquer par mail

sinon pour la différence de goodies j’ai pas fais gaffe

merci

Sub-Zero dit:Dès que c'est encaissé, ils t'envoient le numéro courant.
Toutefois, je viens de remarquer que la version anglaise (internationale) et allemande n'offrent pas le même goodies... :!:
Et je suis abonné... :(
Bizarre.

Sur quel mag ? Car pour ma part ça a toujours été identique.

edit : ok peut-être pas celui avec la cover de Rondo.
Ezekiel76 dit:
Sub-Zero dit:Dès que c'est encaissé, ils t'envoient le numéro courant.
Toutefois, je viens de remarquer que la version anglaise (internationale) et allemande n'offrent pas le même goodies... :!:
Et je suis abonné... :(
Bizarre.

Sur quel mag ? Car pour ma part ça a toujours été identique.
edit : ok peut-être pas celui avec la cover de Rondo.

Note bien que je n'avais jamais fait attention auparavant. Le dernier numéro avec Rondo, nous avons eu une carte promo Funkenschlag. Et n'est pas le même goodies que la version allemande.

:?:

Un goodies concernant Andor…
Le magazine évolue, c’est sur. Au début de la version anglaise, ils n’ont pas caché qu’à terme, il y aura des spécificités entre les différentes versions (la version anglaise s’adaptant à son public).