[mage knight dungeons]

mick dit:Par contre, tu n'as pas retrouvé la trace d' un site permettant de télécharger les éléments d'un donjon ou carrément des plateaux de donjons tout faits ?????


Le voila : les plateaux ne sont pas tout faits, ils sont à concevoir soi-même et à imprimer.

Don Lopertuis

Il existe un petit logiciel permettant de créer des plateaux pour MKD, développé par un anglais. S'il y a des gens intéressés, MP-moi.

Bon jeu !

Don Lopertuis dit:
Il est vrai que certains des meilleurs héros du jeu se retrouvent dans cette extension. Seul hic, leur coût en point de recrutement est assez élevé et impose souvent de ne joue qu'en équipe de 3 héros. Cela n'empêche toutefois pas de gagner.

C'est trop peu : pour jouer à deux, il faut au moins tabler sur 8 héros et sur une cinquantaine de monstres, les plus variés possibles.




Une 50aine de monstres? par personne? parceque je pense jouer avec des copains, mais c'est moi qui vais fournir les figurines, en plus j'en ai que 45.

Tu joue en combien de point en général? combien de heros?

sympa ton lien Don...

L'imprimante va chauffer ! :lol:

Logan dit:Mage Knight Dungeon est à mon avis un des tout meilleurs Dungeon Crawler. Fonce, tu devrais bien t'amuser :wink:

Mouâââh hâââ HÂ !
Ca doit être une belle fête du slip encore ! :mrgreen: :P :lol: