Mage Knight et Quarriors: état des lieux des traductions

[Mage Knight]

Bonjour a tous,
Je viens de passer un moment a chercher sur le net, mais j'ai bien du mal a trouver certaines informations. Je possède Mage Knight et Quarriors en VF, Tous les deux édités par Intrafin games, et j'aurais voulu savoir plusieurs choses:
- existe-t-il un site où les gens d'Intrafin game France (ou Belgique, car je crois que la boite est belge) donne des informations sur les futures sorties et des news sur leurs jeux?
- Qu'en est-il de la sortie VF des extensions de ces deux jeux? Quarriors vf est sorti depuis belle lurette, je vois des extensions VO en magasin donc j'imagine que ça se vend bien, non? Mais donc pourquoi pas de traduction?
Je sais qu'il existe des traductions non-officielles, mais j'espere encore qu'elles sortiront officiellement.
Je vous remercie par avance !

A priori, dans le sujet sur Mage Knight, Intrafin nous a prévenu que les extensions pour Mage Knight ne seront probablement jamais disponibles, et que pour Quarriors, cela suit le même chemin.
Ceci serait principalement dû à Wizkids qui freine des quatre fers pour fournir les pièces à Intrafin (ils vendent les figs et dés à Intrafin plutôt que de les laisser ré-éditer le tout...).

cycyx dit:A priori, dans le sujet sur Mage Knight, Intrafin nous a prévenu que les extensions pour Mage Knight ne seront probablement jamais disponibles, et que pour Quarriors, cela suit le même chemin.
Ceci serait principalement dû à Wizkids qui freine des quatre fers pour fournir les pièces à Intrafin (ils vendent les figs et dés à Intrafin plutôt que de les laisser ré-éditer le tout...).

Ca serai plutot :
Ceci serait principalement dû à Wizkids qui freine des quatre fers pour fournir les pièces à Intrafin (ils vendent PAS les figs et dés à Intrafin ET NE les laisser PAS ré-éditer le tout...).

Je suis allé sur leur stand à Cannes et ils ont a priori tout traduit, Wizkid ne veux pas leur fournir le matos dés et figurines tout simplement

slaine.x dit:
Je suis allé sur leur stand à Cannes et ils ont a priori tout traduit, Wizkid ne veux pas leur fournir le matos dés et figurines tout simplement

Par curiosité: il y a une raison connue à cette situation?

Je ne sais pas comment ce sont vendus les deux jeux en France, mais dans mon petit magasin de province, les extensions Vo de Quarriors sont en rayon, donc j'imagine que les boites de base se sont pas trop mal vendu. C'est regrettable de ne pas pouvoir bénéficier des extensions...
Personellement, je trouve qu'Intrafin gagnerait beaucoup a communiquer, au dela des discussions sur les salons et par l'intermediaire de trictrac. Un profil Facebook un peu plus actualisé, un blog ou un forum dédié, je ne sais pas moi, mais en tout cas, on se sent un peu seul quand on fait des recherches sur leurs jeux...

Tu imagines qu'Intrafin va venir sur les forums de Tric Trac pour dire du mal de Wizkid qui ne veux pas vendre le Matos des Extensions ???? Ils sont pas fou quand même, ça serait surement la meilleur façon de se mettre une balle dans le pied !

bah sans parler a mal, sans balancer ou regler ses comptes, juste communiquer sur son activité, du teasing, bref, ce que font pas mal de boite. Je sépare le probleme Wizzkid et le probleme de communication d'Intrafin. Je ne souhaite pas savoir ce qui se trame au niveau business, j'en ai limite rien a faire.
Ce que j'aimerais, c'est, en tant que possesseur de plusieurs de leur jeux, de ne pas avoir à trainer sur plusieurs forum dans l'espoir de savoir si mes jeux vont avoir droit à un suivi ou non.