[Mage Knight] Utilisation du Mana

Bonjour, je confirme, la prise d un dé de la source n est jamais emputé par un effet quelconque qui vous permet de prendre un dé de la source. Il n y a d ailleurs normalement pas besoin de la faq pour comprendre cela, puisque expliqué dans la règle 
​​​

Samy-Z dit :Bonjour, je confirme, la prise d un dé de la source n est jamais emputé par un effet quelconque qui vous permet de prendre un dé de la source. Il n y a d ailleurs normalement pas besoin de la faq pour comprendre cela, puisque expliqué dans la règle 
​​​

Que celui qui n'a jamais mal compris un point de règle me jete le premier Sort... 

​​​

Tout à fait ça nous arrive à tous, c était juste pour signifier que cela est précisé dans la règle.