mage noir mode solo/coop

[Mage Noir]

hello, quelqu’un a déjà tester le mode solo/coop de mage noir ? j’avoue etre dubitatif , je viens de jouer avec un seul mage pour voir ce que ça donne je suis mort en 5 tours, j’ai tiré l’adversaire en premiere carte il inflige 4 dégats a chaque tour plus une carte qu’on tire a chaque fois qu’il joue c’est ingérable j’ai posé 3 composants et c’est tout alors les règles sont flou pour le mana à récupérer,je me suis surement planté mais avec 20 pts de vie je vois pas ce qu’on peux faire, le jeu est bien en duel mais je l’avais surtout pris pour du coop, et je trouve aucune vidéos du solo pour m’aider.

je viens egalement de recevoir le jeu

la partie solo est si on en croit ce que dit la regle, suffisante pour faire du vrai deck building et que cela peu servir pour s’entrainer,

j’en deduis  que les deck preconstruit ne sont pas assez fort pour battre les boss solo , et que de plus il faudra trouver 3 deck différent un par boss

conclusion mais je reviendrai après un vrai test se WE  en gros pour battre les boss il faut un deck bien construit ( c’etait la même chose pour le jeu Mutant

mais je reviendrai après un vrai test se WE pour confirmer la chose , a priori la construction de deck n’est pas trop difficile, sauf si les mot clef se chevauche entre couleur, mais cela n’a pas l’air d’être le cas

pour la recup de mana

elle est indiqué sur la carte joué par l’AI en bas a gauche
si tu joue une carte ( défaussé ou non) tu rajoute le nombre de mana en bas à gauche dans les piles de mana
tu n’applique pas la regles du jeu à deux qui te dit de rajouter 3 cartes
le mana n’est complété qu’au tour de l’AI

bon jeu

Bon finalement

Il est effectivement assez délicat avec la seule boite de base de construire un deck pour lutter contre les adversaires
dans la mesure ou les cartes importantes ne sont qu’en deux exemplaire du coup c’est plutot aleatoire

soit la combo sort et tu as une chance soit non

dommage que le deck building soit de fait limité