[Mage Wars] Quelle(s) extension(s)

[Mage Wars]

Bonjour, je me suis mis depuis quelques temps à MW. J'ai l'impression par contre que les decks proposés montre "relativement" vite leur limite et pensais peut-être acquérir une extension ?

Laquelle me conseilleriez vous ?

Celle du necromancien et druite m'intéresse pas mal.
celle du nouveau plateau de jeu incluant de nouvelles conditions de victoires a l'air également intéressante.

Il y en a certaines que je ne comprends pas par contre, j'en ai vu une appelée "prêtresse". Ce ne sont donc que des cartes pour le deck prêtresse ?

merci d'avance pour vos conseils

je te conseille d'aller poser ta question sur le sujet principal de magewars. Tu y trouveras plein de liens en plus des discussions, d'ailleurs il me semble qu'on parlait des extensions récemment justement : https://www.trictrac.net/forum/sujet/mage-wars-etes-vous-un-vrai-magicien

Et il faudrait que tu nous dises un peu plus comment tu abordes le jeu : à la bonne franquette, compétitif, tournoi, tes amis possèdent des boites, etc etc.
 

Merci pour le lien vers l'autre topic, y a beaucoup de choses sympa.
j'aborde plutôt le jeu pour jouer avec quelques amis et me faire des decks sympas, j'ai pas de prétention de compétition^^

avec ce que j'ai vu, l'extension necro + druid me dit bien ainsi que battleground