[MageStorm] Des retours ?

[Magestorm]

Il me semblait que Magestorm devait être présenté à Essen. Quelqu’un l’a-t-il essayé ?

Pas encore essayé mais lu les règles. Cela augure que du bon. Le matériel est de bonne facture. Les dessins des cartes superbes. Le livret de règles est super bien fait avec moult exemples très grands. Les figurines sont jolies pour l’échelle.

Oui, les règles sont très bonnes. Il y a beaucoup d’idées astucieuses, j’ai juste un peu peur des calculs à faire lors des combats (3+0+1+4+2+3+7, ce genre là). J’adore l’idée des objectifs et des troupes qui bougent obligatoirement vers l’objectif le plus proche (et donc il faut planifier soigneusement les déplacements, sachant qu’à chaque fois que l’on veut déplacer un objectif cela coute des points de commandement)
J’adore aussi la manière dont les sorts sont gérés.
La gestion des dégâts me semble un peu succincte, mais bon.
Très bonne idée aussi les cartes terrains pour se rappeler les bonus/malus données à l’attaquant défenseur.

Vivement plus de retours.

Bon. Celui là me fait envie. J’ai jeté l’éponge sur Battlelore, Battles of Westeros, mais celui-là me fait envie. Vais attendre encore un peu, pour voir.

Erwan dit:Pas encore essayé mais lu les règles. Cela augure que du bon. Le matériel est de bonne facture. Les dessins des cartes superbes. Le livret de règles est super bien fait avec moult exemples très grands. Les figurines sont jolies pour l'échelle.

J'ai vu dans un autre sujet que tu avais acheté le jeu. Pourrais-tu nous faire un petit CR s'il te plait ?

Bonjour à tous.

Je fais remonter ce sujet car c’est grâce à lui que j’ai entendu parler de ce jeu.
Ca m’a l’air super (j’ai lu les règles), mais depuis pas de nouvelles.
J’ai pas trouvé de magasin qui le vendent. Quelqu’un sait si le jeu va bientôt sortir?