[Magestorm] Je le veux

[Magestorm]

ça sort pour Essen...
C'est du fight avec plein de dés à lancer...
C'est du Battlelore (bannières, commandement) et du Westeros (jetons d'ordre) mais axé sur la magie et les sorts...
C'est du Nexus....
ça s'appelle Magestorm et je le veux!


ben moi je le veux pas. :D

Moi, seulement s'il parait en français et comme rien n'est moins sur... Mais le matériel est joli ma foi...

Ouaip, j'avais repéré ça aussi ! J'ai hâte de voir les premiers retours, moi qui ne suis ni tenté par la seconde guerre mondiale (M44), ni par le monde du Trône de Fer car je ne le connais pas du tout (Westeros), ni par les mélange historico-fantastique (Battlelore), celui-ci sera peut être pour moi :kingboulet: !

knackyboule dit:Ouaip, j'avais repéré ça aussi ! J'ai hâte de voir les premiers retours, moi qui ne suis ni tenté par la seconde guerre mondiale (M44), ni par le monde du Trône de Fer car je ne le connais pas du tout (Westeros), ni par les mélange historico-fantastique (Battlelore), celui-ci sera peut être pour moi :kingboulet: !


moi non plus je ne suis absoluement pas tenté par la seconde guerre mondiale,et pourtant Memoire 44 m'a beaucoup plus.

Je viens de publier uneinterview bilingue de l'auteur ici même:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=3616#more-3616
:pouicintello:

Merci pour cette interview traduite.

Un retour sur la quantité de texte présente sur le matos?

Merci à toi :)
En fait seules les aides de jeu porteront du texte( rappels des effets des sorts):

Les caractéristiques des combattants sont des icônes numériques sur les cartes.

oscardejarjayes dit:Merci à toi :)
En fait seules les aides de jeu porteront du texte( rappels des effets des sorts):

Les caractéristiques des combattants sont des icônes numériques sur les cartes.


Faut pas dire ça.. Pfff, et moi qui pensais l'éviter en me disant que sans Vf, j' y jouerai pas.. J'ai plus d'excuses maintenant..

Peur du bis répétita.........Je passe.

Woodian dit:
oscardejarjayes dit:Merci à toi :)
En fait seules les aides de jeu porteront du texte( rappels des effets des sorts):

Les caractéristiques des combattants sont des icônes numériques sur les cartes.

Faut pas dire ça.. Pfff, et moi qui pensais l'éviter en me disant que sans Vf, j' y jouerai pas.. J'ai plus d'excuses maintenant..

:lol:
Blague à part, c'est quand même super pratique cette mode de ne plus mettre de texte su le matos ( même si on pert peut être en lisibilité les premières parties).
Bon, donc à tester, et peut être à repartir avec fin octobre.

Mon instinct de chasseur me fait pressentir ce jeu comme une véritable tuerie ludique... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ca dépendra du nombre de stratégies différentes possible avec une même armée, et de l'évolutivité de celle ci.(de stratégie, en cours de partie)

A priori la versatilité sera apportée par les sorts des sorciers, qui ont l'air d'être bien plus que des bonus, donc c'est un avant gout prometteur à ce niveau.

Donc le jeu n'est pas en VF, mais on ne perdrait que les aides de jeu, c'est cela?

J'avais aussi repéré le jeu, puis un peu oublié pour d'autres...

Finalement, le voilà qui repointe son nom sur ma liste :p

C'est moi ou le jeu est toujours introuvable avec aucune news nulle part ?

Pour ce que j'en sais, on voit Croc dans une video de trictrac à Essen où il promène fièrement sa boîte en promettant un article à ce sujet prochainement dans trictrac....
Donc Croc si tu es parmi nous : magestorm c'est comment??

CEBA dit:C'est moi ou le jeu est toujours introuvable avec aucune news nulle part ?
Il me semble que cet éditeur n'est pas forcément connu pour respecter son planning de sortie.
Effectivement, silence radio ces derniers temps sur la probable => possible sortie cette année.

Je remonte le sujet car Magestorm va débarquer d'ici peu comme l'indique la nouvelle ci-dessous :

NG International announces the official street date for Magestorm in North America: the game will be available in stores on March, 21st - a week after Dakota and Letters from Whitechapel, scheduled to be in stores on March, 16th. Magestorm is expected to be available for distribution in Europe at the same time.


Distribution en Europe certes mais qu'en est-il d'une traduction francophone. Quelqu'un aurait-il une info là-dessus par hasard ?

Et en passant, si vous y avez joué, qu'en pensez-vous ? Oscar peut être ? :wink: