[Maginor] déplacement des sorciers

[Maginor]

Salut à tous!
Je lance un appel sur ce forum pour 1 petite précision concernant Maginor.Je pense qu'on a fait un amalgame entre les déplacements des sorciers et ceux de Maginor. On a bien compris que Maginor avance toujours d'un espace dans le sens des aiguilles d'une montre mais pour les sorciers, comment avancent-ils? Il est écrit dans la règle qu' "un sorcier se déplace de l'oracle où il se trouve vers un autre", mais est-ce aussi dans le sens des aiguilles d'une montre ou alors seulement vers un oracle adjacent ou bien vers n'importe quel autre oracle (comme je le pense maintenant)? :roll:

On a aussi trouvé que Maginor n'avançait pas beaucoup, mais je pense que ça tient au fait qu'on a joué seulement à 2.Qu' en pensez-vous?

Merci de vos précisions (j'ai un peu honte de poser une question sur un jeu aussi simple finalement, mais tant pis, je me lance! :oops: ).

Vous auriez pas l'adresse Email de Knizia par hasard, que je lui pose la question ? :wink:
C'est vrai que Maginor n'est pas un jeu très répandu mais je ne désespère pas d'avoir la réponse un jour!
En attendant, on va improviser, et si ça se trouve on avait pas si mal fait la 1° fois!! :D

Je m'auto-répond!!! (Juste au cas où quelqu'un tomberait sur ce message dans quelques décénies avec l'espoir de trouver la réponse à la question que j'avais posée)

Les sorciers se déplacent comme ils ont envie, dans le sens qu'ils veulent et de l'oracle où ils se trouvent vers n'importe lequel autre (pas très français comme phrase mais à priori ce post tombera dans l'oubli, alors... :roll: )

Merci à Rody qui m'a répondu alors que l'espoir m'avait abandonnée!!! :lol: