[Magna Grecia] 1er joueur + construction de 1 seule ville ?

[Magna Grecia]

2 questions :

le premier joueur est il le même toute la partie ? Dans les règles, je n'ai pas d'indication sur ce point

J'ai lu sur ce forum un topic de 2003 où il est dit qu'on ne peux construire qu'une ville à son tour ! Je ne vois ça nulle part dans les règles.

3 autres questions donc : ai-je une mauvaise vue et de ce fait, consulter l'ophtalmo ? Dois-je brûler mes règles actuelles ? Dois je tout garder, mes yeux et les règles ?

ElGrillo dit:2 questions :
le premier joueur est il le même toute la partie ? Dans les règles, je n'ai pas d'indication sur ce point
J'ai lu sur ce forum un topic de 2003 où il est dit qu'on ne peux construire qu'une ville à son tour ! Je ne vois ça nulle part dans les règles.
3 autres questions donc : ai-je une mauvaise vue et de ce fait, consulter l'ophtalmo ? Dois-je brûler mes règles actuelles ? Dois je tout garder, mes yeux et les règles ?


euh, consulte...

la notion de premier joueur "n'existe pas", la tuile retournee indique l'ordre des joueurs. par exemple, rouge, marron, jaune

on ne peut construire qu'une ville par tour, est c'est marque dans ma regle (1ere edition)

A

ElGrillo dit:
3 autres questions donc : ai-je une mauvaise vue et de ce fait, consulter l'ophtalmo ? Dois-je brûler mes règles actuelles ? Dois je tout garder, mes yeux et les règles ?

Brûler (griller) les yeux, ça marche ? :twisted: