[Magnum Sal : Muria] une extension qui pompe

Quand j'avais voulu le commander, il n'était plus dispo... Il a été réédité ? Ou si quelqu'un sait ou le trouver par chez nous..l

Il est annoncé à Essen, en plus de son extension.
Je gage qu'il devrait être à nouveau disponible sur les étals d'ici peu.

il est dispo sur le net, je l'ai même vu en boutique à Limoges

Govin dit:EDIT après le post de Docky qui est venu s'incruster avant le mien: s'en fiche du thème, tu pousses du meeple pour gagner des cubes, d't'façon.
Après que ton cube soit du sel ou des pierreries, et tes meeples des chevaliers ou des grouillots, peu importe.


Oui, pas de souci, Govin. Mes petites allusions à Gears of Wars et Lancaster, c'était parce que j'ai indirectement découvert ces jeux par le biais de Harrycover.

Et pour ceux qui veulent découvrir une vidéo des règles en français, voilà. Oui, Moooosieur !

http://l2mj.crocpom.fr/?p=1025

Harrycover dit:il me semble qu'il y avait une news du Dr. Mops à propos de ce jeu mais je n'arrive pas à la retrouver


En fait je crois que c'est sur le blog de Mr Faidutti. Et il y avait le Dr Mops sur les photos et c'est pour cela que tu dois confondre.

Yoann

Yes ! J'ai retrouvé :

http://www.faidutti.com/index.php?Modul ... que&id=738

Yoann

oui tu as peut être raison !
en tout cas si quelqu'un pouvait me rapporter l'extension d'Essen :mrgreen:

Moi je peux mais je ne sais pas si ça va être rentable avec les frais de ports ensuite.

Kenran dit:Moi je peux mais je ne sais pas si ça va être rentable avec les frais de ports ensuite.


Merci pour ta proposition, qui ne me surprends pas !! :mrgreen:
je vais interroger les boutiques en ligne pour savoir si elles feront rentrer en stock cette extension et dans un délais raisonnable.

sinon j'abuserai sans vergogne de ta sympathie :lol: :lol:

Pour ceux qui iront à Essen, voici les prix qui seront pratiqués sur le stand Graal (4-109) :
MS 25€
MS:M 20€
MB 25€
MS+MS:M 40€
MS+MB 45€
MS+MS:M+MB 60€

MS : Magnum Sal
MS:M : Magnum Sal : Muria
MB : Mare Balticum

Il est aussi possible de précommander le jeu sur leur site (http://www.sklep-graal.pl/en_GB/p/Magnum-Sal-Muria/1971) afin d'acheter l'extension à 15€.

Jdourd dit:Pour ceux qui iront à Essen, voici les prix qui seront pratiqués sur le stand Graal (4-109) :
MS 25€
MS:M 20€
MB 25€
MS+MS:M 40€
MS+MB 45€
MS+MS:M+MB 60€
MS : Magnum Sal
MS:M : Magnum Sal : Muria
MB : Mare Balticum
Il est aussi possible de précommander le jeu sur leur site (http://www.sklep-graal.pl/en_GB/p/Magnum-Sal-Muria/1971) afin d'acheter l'extension à 15€.


Merci, super, préco faites. Pas facile leur site avec de l'english, du polonais, le pays Germany qui reste si tu commandes à Essen mais j'y suis arrivé.

Yes !

grrr pas facile de faire une commande pour essen

EDIT : et hop commandé avec retrait sur Essen par un aimable et gentil TTcien Kenran :pouicok: et merci aux autres qui me l'ont proposé c'est super sympa

Bon, je ne pense pas avoir réussi à commander. Après avoir rentré toutes mes infos et l'adresse du Messe, rien. Pas de paiement, rien.

Mildiou dit:Bon, je ne pense pas avoir réussi à commander. Après avoir rentré toutes mes infos et l'adresse du Messe, rien. Pas de paiement, rien.


tu as te gourer comme moi, par défaut ils mettent virement bancaire, il faut cocher paypal

Ils sont pénibles avec leur adresse de livraison ! Je coche bien Essen et PayPal, et ils me demandent encore une adresse de livraison… Enfin, j'y suis quand même arrivé si je comprends quelque chose à la confirmation en polonais.
Là-dessus, je me suis pris Mare Balticum en plus.

Pas de VF prévue pour Magnum Sal ?

Non, il n'y a pas de VF. Mais on peut trouver une traduction de très bonne qualité chez Ludigaume.

Je viens de dépiauter mon extension toute fraichement arrivée d'Essen via Rennes !!
j'ai lu en diagonal, ça augure du tout bon ! désormais on "explore" les galerie en creusant des puits pour accéder au niveau en dessous, ceux qui les creusent en sont propriétaires et prennent la dime au passage !!
Il y a un chef d'équipe par joueur qui permet d'extraire 2 cubes de sel à la fois et puis quelques petits pouvoirs ....

2 nouveaux outils dont un permettant d'extraire du sel dans une salle directement en dessous :mrgreen:

1 nouveau plateau avec 2 nouveau bâtiments : la maison du chef d'équipe qui permet de creuser les puits
et la saline qui permet de produire de la saumure qui permets d'obtenir du sel des 3 types

et biensur un 5e joueur, à noter une modification de règle d'un outil "Le chariot" ne peut plus transporter gratuitement que 2 cubes max, règles à appliquer au jeu de base aussi
et une augmentation du nombre de commandes à remplir lors de chaque phase

Pour l'avoir acheter à Essen avec Extension je vous confirme que l'extension apporte un vrai plus.
Déjà 3 parties à mon actif dont 2 avec Extension et maintenant je pense qu'on ne peut plus jouer sans :) :)
Le matos est tout simplement superbe et le thème bien rendu!
J'ai pas encore essayer à 5 je suis assez perplexe mais pourquoi pas... En tout cas à 2 ça fonctionne très bien et à 4 c'est vraiment génial!

Vous me donnez bien envie!!!
ce sera certainemnt pour ma commande de fin novembre (en esperant qu'il en reste dans mes boutiques^^)