Et bien sur je me suis fait avoir comme un debutant !!
Agartha
Frédérick dit:Au fait, vous avez vu que les 3 derniers avis sur Puerto Rico sont trois notes de 1/5![]()
![]()
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/kamasutra
oui, moi je trouve ça honteux, encore des gens qui n'ont pas joué ça se voit tout de suite
pardon pardon, oui je retourne bosser....
Frédérick dit:Au fait, vous avez vu que les 3 derniers avis sur Puerto Rico sont trois notes de 1/5![]()
![]()
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/kamasutra
Et ben je viens de voir la même chose pour Saint Petersbourg. Les 2 derniers avis sont des 1/5. Du coup, je vais ptete hésiter à l'acheter.
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/docteur-maboul
hihi, fred et picky, vous êtes vraiment des rigolos !!!
(me suis fait avoir aussi, évidememnt !
)
ivy dit:hihi, fred et picky, vous êtes vraiment des rigolos !!!
![]()
![]()
![]()
(me suis fait avoir aussi, évidememnt !)
On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne ... heu non c pas ça !
Et ben avec Ivy, en tout cas, on peut déjà le faire 2 fois
Yep…
Moi je clic là où vous voullez… Mettez des liens
Mister Forest
Tiens Forest voici le lien a clique perpetuel
//www.trictrac.net/forum/sujet/mais-arretez-enfin?page=1
Agartha
C’est qui les deux tops models photographiées nues dans une situation non équivoque sur cette fiche ??
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=2257
Yep…
Arg, je m’a fait avoir dans les deux cas…
Encore !
Mister Forest
agartha dit:Tiens Forest voici le lien a clique perpetuel![]()
//www.trictrac.net/forum/sujet/mais-arretez-enfin?page=1
Agartha
Excellent !
Alors ca y est je m’absente deux heures pour une réunion, en espérant voir au retour Guillotine en tête des consultations et non! voil-t’y-pas qu’on m’a bousillé mon beau rêve!
Tric Trac tu m’as déçu! ![]()
Jabberwock dit:Alors ca y est je m'absente deux heures pour une réunion, en espérant voir au retour Guillotine en tête des consultations et non! voil-t'y-pas qu'on m'a bousillé mon beau rêve!
Tric Trac tu m'as déçu!
Pas de chance, il était 5e je crois tout à l'heure. Mais Dr Maboul l'a toujours devancé. Comme quoi, il est vraiment mieux ce jeu
Chère madame et Cher Monsieur,
D’ailleur, on se demande bien qui a pu faire monter Dalappa, Archaios et Maka Bana
Pour sûr ça va faire entrer les jeux dans les grandes surfaces et faire gagner beaucoup d’argent aux auteurs et aux éditeurs ça
Doit-y avoir de la touche F5 usées… Vous croyez que c’est sur les RTT ce genre d’activité ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Doit-y avoir de la touche F5 usées... Vous croyez que c'est sur les RTT ce genre d'activité ?
Je sais pas, moi la mienne de touche F5, et bien elle est plus là. Je pense que ce personnage en a pris plein pour aller plus vite. Je vais mener l'enquête
Jabberwock dit:Non non je ne parle pas des deux trublions qui se bouffent le nez mais bien de la consultation de la fiche .....du docteur maboul!
C'est vrai quoi, il est en tête des consultations, c'est fou ça non? tout ca a a cause d'un avis de nim je crois...
Allez hop, allez consultez autre chose en sortant de ce post!
Je n'ai pas lu jusqu'au bout, mais je réagis à chaud.
A CAUSE d'un avis de NIM, dis-tu? J'ai bien le droit de poster mon avis, non? C'est exactement à ça que sert Tric-Trac. Et puis, j'ai posté l'avis parce qu'il y en avait eu un juste avant et je me suis dit "Tiens c'est vrai, j'ai pas encore mis d'avis sur celui-là".
Et puis, je crois que c'est plutôt ta réaction qui a fait péter la consultation de l'avis.
[EDIT] Bon je viens de lire le reste. C'est pour rire, alors je me calme
Ouah l’aut’, c’était pour de rire!
détendons nous, ca va aller!
Cher Monsieur,
Oui, ne pas oublier, jamais, qu’on est ici dans la cage !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal