Mais pourquoi est-elle aussi méchante ???

Hello à tous.

Je tenais à vous faire part du comportement quelque peu incongru de ma compagne lorsque nous jouons...

Et pour cela, à titre d'exemple, laissez-moi vous présenter les deux personnages qu'elle a introduit dans nos parties de Colons (respectivement le brigand à gauche et le marchand à droite) :

Je tiens à préciser que j'avais, dans son dos, viré ces éléments du jeu et les avais planqué sous les coussins du canapé. Mais évidemment, elle a fini par les trouver et m'a contraint et forcé à les ré-intégrer au jeu...

Je me demandais si de telles attitudes étaient fréquentes chez vos conjoint(e)s ou bien si ma chérie était une espèce en dysfonctionnement...

Merci pour vos témoignages.

hihihi, voilà qui va peut-être me réconcilier avec les colons ! :lol:
faut que tu me la présentes, ta chérie ;)

Sinon, là, c'est pas possible comme situation de jeu, deux colonies ne peuvent pas être placées côte à côte, sauf extension ou variante dont je ne connais pas l'existence...

scand1sk, métuquileux.

Je vous conseille fortement le Roborally à la période de l'épiphanie... Les fèves seront du plus bel effet entre les crushers et les tapis roulants ! :D

scand1sk dit:Sinon, là, c'est pas possible comme situation de jeu, deux colonies ne peuvent pas être placées côte à côte, sauf extension ou variante dont je ne connais pas l'existence...
scand1sk, métuquileux.

Bien vu. :wink:

Yep...

Bah moi je joue comme lui !
Et c'est bien plus mieux qu'avec cette règle (foireuse... :roll: ), surtout si vous construisez un archipel.

Ah je suis bien content, sa mise en scène a été démasquée !!!

Ca lui a pris comme ça hier soir, elle a tenu à ce qu'éclate au grand jour sur le forum TT son deséquilibre mental...

Elle a donc sorti les tuiles du jeu, quelques chiffres ainsi que quelques colos et routes. Mais dans son excitation, elle s'est fourvoyée en plaçant 2 constructions cote à cote...

Et elle a été démasquée, ah, ah...

stein42 dit:(respectivement le brigand à gauche et le marchand à droite) :

Ton marchand il a pas l'air d'avoir dpesialement envie de vendre :lol:

timtim7 dit:Ton marchand il a pas l'air d'avoir dpesialement envie de vendre :lol:

Ouais c'est comme les marchands dans le Carca de Knizia : couchés dans les prés, yes ! C'est parce que les affaires vont bien faut croire !

Je dois quand même avouer que la tronche du brigand me fait quand même bien rire...

Excellent, chez nous aussi, c'est un méchant :evil: :twisted: bonhomme noir avec les yeux qui bougent (je n'ai malheureusement pas de photos sous la main) qui officie dans le rôle du brigand...

C'est le problème quand on joue aux Colons en mangeant des chocolats avec des surprises dedans :D

Guillaume

Bert dit:Excellent, chez nous aussi, c'est un méchant :evil: :twisted: bonhomme noir avec les yeux qui bougent (je n'ai malheureusement pas de photos sous la main) qui officie dans le rôle du brigand...
C'est le problème quand on joue aux Colons en mangeant des chocolats avec des surprises dedans :D
Guillaume

Ah ben non tu vas quand même pas aller dans son sens...

Comment je m'en sors moi après ???

PS : ma chérie insiste fortement pour voir une photo.

Tu es de toute façon inexcusable...
...Les coussins du canapé c'est pas une cachette sérieuse. Ne t'en prends qu'à toi-même. :lol: