[màj de site] Squats, Garde Impériale pour Space Crusade

[Space Crusade]

Bonjour !

Je viens de placer sur mon site deux nouvelles extensions pour Space Crusade. Elles permettent d'aborder les Space Hulks avec la Garde Impériale et... Des Squats ! Games Workshop vous ment, ils ont survécu aux Tyranides !!

Contrairement à d'habitude, je n'ai pas encore eu le temps de les tester. Si certains veulent essayer (par exemple avec les règles solo de Space Crusade), je suis preneur de vos conclusions !

Voici le lien vers mon site.

Bon jeu !

Des squats avec leur dragster-bike ?!

GW nous ment !

Les ogryns, les squats et les exodites : aucun n'a disparu !

Malheureusement je ne joue pas à Space Crusade, mais je salue l'initiative persévérante qui consiste à restaurer la grandeur des Squats (oui oui la grandeur !)

C'est pour Space Hulk ou bien Space Crusade? fait gaffe dans ton titre et dans ton message tu mets les deux noms :wink:

Zyler dit:C'est pour Space Hulk ou bien Space Crusade?


Ho pardon, je pensais avoir été clair... C'est pour Space Crusade. Mais il se trouve que Space Crusade simule l'assaut d'un Space Hulk, autrement dit un immense vaisseau émergeant du Warp... D'où la confusion j'imagine.

Ceci dit, Space Hulk est aussi un excellent jeu !

Bob Holley continue de sculpter des Squats, à l'échelle 40k, et qui sont commandable sur son site.

Et ils sont mieux que ce qu'il sculptait à l'époque (surtout ceux avec le look ZZ Top).

Un pote (qui a fait le codex squat pour la V4) en a commandé, et c'est bien classe.
greuh.

LA : http://www.olleysarmies.co.uk/home.html

greuh.

Très belles figurines ! Dommage qu'il n'y ait pas de Trike :)

Alors ça c'est une initiative intelligente comme je les aime ! :pouicbravo:

Beau boulot mon grand, en plus ça permet d'utiliser toutes ces figs accumulées au fil des ans dans un autre jeu que Warhammer 4Ok.

Du coup, on rentabilise ses achats et on fait revivre un grand jeu ! :pouicok:


Ludovic.

shix dit:Les ogryns, les squats et les exodites : aucun n'a disparu !


Tu as oublié deux autres races peu connues de warhammer 40K/Rogue Trader : les Slanns (si si, des figurines ont même existé, j'en ai une !), et... Les Zoats !!!

Faut dire qu'un batracien avec des fourrures et un pistolet-laser (!), ça fait quand même drôle... Les Zoats, ils étaient présents dans la première édition de Warhammer le jeu de rôle fantastique, et ils m'avaient hypnotisé à l'époque (comme les Fimirs). Je me disais, c'est génial ou complètement idiot ? j'étais déjà pertinent à l'époque :clownpouic:

Pour les incrédules : les Slanns de l'espâââce !

Zargl21 dit:Alors ça c'est une initiative intelligente comme je les aime !
Beau boulot mon grand, en plus ça permet d'utiliser toutes ces figs accumulées au fil des ans dans un autre jeu que Warhammer 4Ok.
Du coup, on rentabilise ses achats et on fait revivre un grand jeu !


Merci ! :china:

Sans oublier ceux pour lesquels on n'a jamais rien su : les Jokaero.


en bas à droite, le singe.

Dans les figurines à con de GW, faut pas oublier les marines bourrés, le chiotte du chaos et Santa Claws.

greuh.

Ha oui, les Jokaeros !! Des créations des Slanns, si je me souviens bien...

Usagi3 dit:Ha oui, les Jokaeros !! Des créations des Slanns, si je me souviens bien...


Des Old Ones, en fait. Le rapport avec les Slanns n'est pas établi.
greuh.