[Malédiction!]
Bonjour
Depuis ma premère partie de ce jeu, je me dis que Wie Verhext! / Malédiction tournerait vraiment bien à 6 ou 7 joueurs, au point que j'envisageais d'en racheter une seconde boîte.
Alea est visiblement du même avis, puisqu'une extension permettant de jouer à 6 est prévue pour février / mars 2009.
J'ignore pour le moment si cette extension apportera d'autres nouveauté, mais j'espère que Filosofia nous la traduira.
Tiens, c'est une première une extension chez Alea non ?
Oui !
Ca fait des années qu'ils parlent d'une extension pour Puerto, mais on l'attend toujours...
Après, une extension 6 joueurs pour Malédiction, ça peut prendre la forme d'un simple paquet de 12 cartes s'ils s'en tiennent au strict minimum. Et peut-être quelques gouttes en plus... A voir...
Il me semblait avoir vu Sophie tout court parler d'une boîte d'extensions qui contiendrait en fait des extensions pour 5 jeux différents, dont Louis XIV.
Voir
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 6&start=60
Peut-être l'extension de Malédiction en fait-elle partie.
Personnellement, j'aimerais autant que ce ne soit pas le cas,
je n'ai pas accroché à Malédiction ...
Merci pour l'info.
Alea avait promis une surprise pour fêter ses 10 ans, il ne me paraît pas impossible qu'il s'agisse de cette boîte "multi-extensions".
Dès lors, on peut se mettre à rêver :
1/ Malédiction
2/ Louis XIV
3/ Puerto Rico
mais le 4 et 5, je ne sais pas... Peut-être Notre Dame et L'Année du Dragon ? Ca serait top !
Et la mini extension de Puerto Rico cela ne compte pas ?
Lilian dit:Et la mini extension de Puerto Rico cela ne compte pas ?
Il me semble que c'est une initiative Rio Grande. En tout cas, je ne crois pas qu'elle soit vendue en allemand par Alea.
Shingouz, tu es très fort
sophie
Wooohoooo !!
Honnêtement, j'adore cette idée.