Malédiction / Wie verhext! : extension 6 joueurs

[Malédiction!]

Bonjour

Depuis ma premère partie de ce jeu, je me dis que Wie Verhext! / Malédiction tournerait vraiment bien à 6 ou 7 joueurs, au point que j'envisageais d'en racheter une seconde boîte.
Alea est visiblement du même avis, puisqu'une extension permettant de jouer à 6 est prévue pour février / mars 2009.
J'ignore pour le moment si cette extension apportera d'autres nouveauté, mais j'espère que Filosofia nous la traduira. :D

Tiens, c'est une première une extension chez Alea non ?

Oui !
Ca fait des années qu'ils parlent d'une extension pour Puerto, mais on l'attend toujours... :lol:
Après, une extension 6 joueurs pour Malédiction, ça peut prendre la forme d'un simple paquet de 12 cartes s'ils s'en tiennent au strict minimum. Et peut-être quelques gouttes en plus... A voir...

Il me semblait avoir vu Sophie tout court parler d'une boîte d'extensions qui contiendrait en fait des extensions pour 5 jeux différents, dont Louis XIV.
Voir

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 6&start=60

Peut-être l'extension de Malédiction en fait-elle partie.
Personnellement, j'aimerais autant que ce ne soit pas le cas,
je n'ai pas accroché à Malédiction ...

Merci pour l'info.
Alea avait promis une surprise pour fêter ses 10 ans, il ne me paraît pas impossible qu'il s'agisse de cette boîte "multi-extensions". :D
Dès lors, on peut se mettre à rêver :
1/ Malédiction
2/ Louis XIV
3/ Puerto Rico

mais le 4 et 5, je ne sais pas... Peut-être Notre Dame et L'Année du Dragon ? Ca serait top ! :pouicok:

Et la mini extension de Puerto Rico cela ne compte pas ?

Lilian dit:Et la mini extension de Puerto Rico cela ne compte pas ?

Il me semble que c'est une initiative Rio Grande. En tout cas, je ne crois pas qu'elle soit vendue en allemand par Alea.

Shingouz, tu es très fort :)

sophie

Wooohoooo !! :D :D :D

Honnêtement, j'adore cette idée. :pouicok: