[Mamma Mia] Pose de pizza = nouveau tas de carte

Je vous remercie tous, je crois que j'ai compris .MAintenant j'espère kon va pouvoir enfin profiter de ce jeu !et puis j'hésite pas si j'ai des questions!
veroooo

après la lecture des regles, j'ai une question :-(
pour la 2° manche, on reprend toutes les cartes, même les ingrédients non utilisés, on reprend les cartes en main des joueurs et on redistribue ? j'ai dû louper un truc, sorry :-(

Non, pour faire la pioche des 2èmes et 3èmes manches, on ne reprend que les ingrédients qui ont servi lors de la confection des pizzas de la manche qui vient de s'écouler !

O'Cédar dit:Non, pour faire la pioche des 2èmes et 3èmes manches, on ne reprend que les ingrédients qui ont servi lors de la confection des pizzas de la manche qui vient de s'écouler !

et les aliments qui n'ont pas servi reste surla table alors ?

Les joueurs les mémorisent et ils sont remis face cachée en tas sur lequel on recommence la nouvelle défausse du tour suivant.

lambeer dit:et les aliments qui n'ont pas servi reste surla table alors ?

Oui. Ils restent visibles lors de la phase de dépose ....
Ils seront alors considérés comme les premiers ingrédients lors de la phase de dépouille.

Pour ceux qui veulent une explication imagée, ils ont déjà été sortis du frigo et attendent sur le plan de travail le deuxième service.

grolapinos dit:Les joueurs les mémorisent et ils sont remis face cachée en tas sur lequel on recommence la nouvelle défausse du tour suivant.


ttttt.... comme le dit Misou, il reste visible et on recommence un nouveau tas face cachée en parallèle !

O'Cédar dit:
grolapinos dit:Les joueurs les mémorisent et ils sont remis face cachée en tas sur lequel on recommence la nouvelle défausse du tour suivant.

ttttt.... comme le dit Misou, il reste visible et on recommence un nouveau tas face cachée en parallèle !


Waou....

De deux choses l'une : ou bien on est incapables de lire les règles correctement, ou bien ils se sont définitivement lâchés les traducteurs Oya !

Alors on a qu'à dire que ma réponse est une variante maison, qui est d'ailleurs plutôt amusante et dans l'esprit je trouve.