Mamma Mia! & Sole Mio

[Sole Mio]

Jeudi, je vais à Essen et je vais sûrement m'acheter Mamma Mia! d'Abacus Spiele. Je suppose que je l'aurais neuf sur leur stand. Toutefois, je vois que pour le salon d'Essen, ils proposent Sole Mio. Qu'est-ce que c'est ? Une extension pour Mamma Mia! ou un deuxième jeu indépendant ?

Sinon, sera-t-il disponible à l'ahcat lors du salon ?

Sub-Zero dit: je vois que pour le salon d'Essen, ils proposent Sole Mio. 1 :arrow: Qu'est-ce que c'est ? Une extension pour Mamma Mia! ou un deuxième jeu indépendant ?
2 :arrow: Sinon, sera-t-il disponible à l'ahcat lors du salon ?

1 :arrow: les deux ! une extension jouable également toute seule (enfin, c'est ce qui est prévu)
2 :arrow: o sole mio est censé sortir pour Essen. Il devrait donc y être disponible à la vente. :) (j'espère, j'adore mamma mia et quelqu'un doit me rapporter o Sole Mio :o )

Les cartes sont de format "bridge" ? Restent-elles en bon état ? Je demande ça, car il parait que les cartes de Gang of Four s'abîment vite...

En regardant la fiche de mamma mia ici sur trictrac, on voit les cartes ; c'est un format "normal", pas heu... allongé (tarot on dit, je crois)...
Et oui, elles restent en bon état, elles supportent bien les manipulations.
Abacus fournit toujours des cartes de bonne qualité :D

les cartes sont "toilées"
c'est très solide et agréable au toucher... :roll:

je suis curieux d'essayer cette extension / stand-alone...

D'après les fichiers PDF, on dirait que l'extension n'est pas en vente pour le salon... Je me trompe ? C'est bizarre, car sur le site d'AbacusSpiele, Sole Mio est disponible à la vente pour 6.99€. :?

J'ai acheté Mamma Mia! & Sole Mio au salon d'Essen. J'ai trouvé les règles en français pour Mamma Mia! mais pas pour Sole Mio. Je suppose que c'est logique étant donné la nouveauté de l'extension. Toutefois, quelqu'un aurait-il un lien secret ? :lol: