Mana, le jeu en cuir qui n'en est pas un !!

[Mana]

Bonjour à tous,

Je viens de voir chez mon revendeur, ce jeu en cuir : Mana

(Frappez moi fort, je ne sais pas faire les liens)

Une lecture rapide du principe me fait beaucoup penser à Kamisado, je solicitais votre doux savoir pour un petit avis sur ce jeu, assurement atypique mais bon ça suffit pas non plus !

Merci

Lapinesco dit:Frappez moi fort


Avec un jeu en cuir, c'est un peu tendancieux... :lol:

Un vieux classique de chez Jactalea, très très sympa.

Petimuel dit:
Lapinesco dit:Frappez moi fort

Avec un jeu en cuir, c'est un peu tendancieux... :lol:


Surtout si on lit "je ne sais pas défaire les liens"...

Suis-je le seul à ne pas comprendre le titre?

Mana est effectivement un jeu en cuir, donc pourquoi ce "qui n'en est pas un"?

Effectivement, il peut être comparé à Kamisado, mais la comparaison devrait être inversée car Mana est de loin antérieur à Kamisado.

Il reprend le concept capture et mouvement. Un jeu élégant et subtil, que j'apprécie beaucoup (même si j'y perds quasi systématiquement :p)

Sinon pour mettre un lien :
il suffit de cliquer sur le bouton URL
coller son lien
cliquer sur URL*
//www.trictrac.net/forum/post/e2b299d0bd175f7c5181485eae3286658714#post-e2b299d0bd175f7c5181485eae3286658714

Petimuel dit:
Lapinesco dit:Frappez moi fort

Avec un jeu en cuir, c'est un peu tendancieux... :lol:
T'arrives encore à rire dans des circonstances pareilles! :( (cherchez pas, les autres, comprendrez pas)

Valahuir dit:Suis-je le seul à ne pas comprendre le titre?
Mana est effectivement un jeu en cuir, donc pourquoi ce "qui n'en est pas un"?
Effectivement, il peut être comparé à Kamisado, mais la comparaison devrait être inversée car Mana est de loin antérieur à Kamisado.
Il reprend le concept capture et mouvement. Un jeu élégant et subtil, que j'apprécie beaucoup (même si j'y perds quasi systématiquement :p)


Merci pour le retour !

Pour le titre, tu connais l'adage qui dit que celui qui explique ses vannes ira en enfer faire des slows avec Mimi mathy sur ses pieds (facon Ross Geller)

Oula, ne prend pas ce risque malheureux!

Mais je dois être nul ajd, je n'ai pas saisi XD

En tout cas, Mana est vraiment très sympa! Expliqué en 2 min, joué en 15, on enchaine plusieurs parties sans se lasser

Lapinesco dit:Pour le titre, tu connais l'adage qui dit que celui qui explique ses vannes ira en enfer faire des slows avec Mimi mathy sur ses pieds (facon Ross Geller)


Tu es un dur à cuir :( ...