[Manhattan Project : Energy Empire] règles françaises

Je compte la traduire + mise en page mais ce sera après d’autres projet. Donc si d’ici là personne ne s’y ai mis je vous la fournirai.

Tellim dit :Je compte la traduire + mise en page mais ce sera après d'autres projet. Donc si d'ici là personne ne s'y ai mis je vous la fournirai.

je t'en remercie par avance. 

 

  • 1 suis également intéressé 
    affaire à suivre

Est-ce quelqu’un à la règle traduite maintenant?

Bonjour,

Egalement à la recherche de la traduction de cette règle ? Svp, y-a-t-il quelqu’un pour me venir en aide ?
Par avance merci.

Juste pour info j’ai commencé la traduction et la mise en page. J’attaque la 6ème page.

Tellim dit :Juste pour info j'ai commencé la traduction et la mise en page. J'attaque la 6ème page.

super,
merci de t'y coller.

Pas de soucis. Il y a 2 pages de plus de faites. Encore 12 :grin:

Si besoin je peux aider à l’intégration dans la mise en page, comme l’original en anglais…
en tout merci et bon courage pour la traduction 
j’ai hate !!!

Merci de la proposition. Mais pas d’inquiétude, elle sera conforme à l’original.

Tellim dit :Merci de la proposition. Mais pas d'inquiétude, elle sera conforme à l'original.

Merci !!!!

Tellim dit :Juste pour info j'ai commencé la traduction et la mise en page. J'attaque la 6ème page.

Cool, bon courage et par avance merci :)

Bonjour Tellim,

Si je peux donner un coup de main pour faire avancer la traduction, hésites surtout pas à demander.

Sinon bon courage et grand merci.

Bàt,

Oups désolé je n’avais pas vu ton message. La traduction avance, mais j’ai eu pas mal de boulot à côté donc ça a pris un peu de retard. Il me reste à peine 5 pages. 
Ce sera bientôt disponible.

Bonjour à tous ceux qui attende impatiemment la traduction.

Je viens tout juste de la terminée.

Energy Empire VF

Hésitez pas si vous voyez une coquille.

Super boulot, félicitations!
Merci!

Merci

Excellent et merciiiii

Beau boulot, félicitations et merci beaucoup Tellim :slight_smile:

Pas de soucis. Pour l’instant aucun retour donc plutôt content.