Il me manque des cartes Unlock

Bonjour ! Nous essayons de jouer à ce jeu (qui n’est pas le nôtre, puisqu’il appartient à un hôtel), mais les joueurs précédents ont perdus des cartes !!
est ce qu’une âme généreuse pourrait m’envoyer les cartes 1 (a part si c’est la présentation de l’épreuve) + 51 + 57 du « 7eme art et décès » s’il vous plaît ? Merci d’avance !!

Bonjour lambeer131 et MasterMindM,

Je vois que vous avez pu envoyer des photos de cartes à quelques membres… Serait-il possible de vous demander la carte 54/60 du jeu “Mission 07” de Unlock Epic Adventures" ?

Merci infiniment !

Salut Acatan,
mieux vaut tard que jamais : lien carte 54

Bonjour a tous les joueuses et joueurs!

Jai offert à ma sœur pour Noel un le Unlock Epic (d’occasion) et il manque la carte 60 du jeu du loup-garou… c’est moche pour un cadeau initiatif…

Auriez-vous une solution?

Miko16 dit :Bonjour a tous les joueuses et joueurs!

Jai offert à ma sœur pour Noel un le Unlock Epic (d'occasion) et il manque la carte 60 du jeu du loup-garou... c'est moche pour un cadeau initiatif...

Auriez-vous une solution?

Yop écris moi,sur fgerard At gmail.com tu l’auras demain soir

françois

Bonjour, j’ai helas  moi aussi perdu une carte dans le jeu, il s’agit de la carte 33 de l’aventure les 7 épreuves du Dragon. Si quelqu’un pouvait m’aider, ca serait vraiment super !:grin:

Bonjour,
Je suis nouveau ici, je viens de parcourir cette discussion et je pense que vous pourriez être mes sauveurs.
J’ai récemment acheté d’occasion le jeu Unlock! Escape Adventures afin de l’offrir à ma copine, une fan des jeux Unlock. Il me manque la carte numéro 39 de la mission “La Formule”, est-ce que quelqu’un serait capable de me l’envoyer en photo recto/verso s’il vous plaît ? 

Merci de m’avoir lu.

Bonjour,
D’expérience, il suffit de contacter l’éditeur et lui signaler la carte manquante et il renvoie le tout sans aucun problème.

Moi même avec toutes les cartes, je pige que dalle.

Bonjour à tous, il me manque la carte 75 de l’île du Dr Groose… merci d’avance aux bonnes âmes! Denis

Bonjour,
Il me manque la carte 7 (donc la 55/60) de Sherlock Holmes l’affaire des Anges brûlés, unlock legendary adventures. Quelqu’un pourrait-il m’envoyer une photo ? Merci beaucoup pour votre aide !!!

Bonjour, voici la carte 7 de sherlock holmes.

Bonjour, auriez vous svp par hasard la carte 23/60 de Robin de bois, de la meme boite legendary aventures?
Merci

Bonjour ! Auriez-vous les cartes 1/60, 4/60, 24/60 et 40/60 de Sherlock Holmes les Anges Brûlés svp ! J’ai fini les deux autres de Legendary Adventure et il me reste plus que Sherlock et il manque 4 cartes ! :frowning:

Je peux vous envoyer les photos demain…pouvez vous menvoyer la carte 23/60 de robin de bois?svp

Super merci beaucoup ! Et voici la carte 23/60 de Robin des Bois !

1 « J'aime »

1/60

40/60 (gauche) et 24/60

4/60

Merci beaucoup !!