Bonjour à tous, il me manque la carte 75 de l’île du Dr Groose… merci d’avance aux bonnes âmes! Denis
Bonjour,
Il me manque la carte 7 (donc la 55/60) de Sherlock Holmes l’affaire des Anges brûlés, unlock legendary adventures. Quelqu’un pourrait-il m’envoyer une photo ? Merci beaucoup pour votre aide !!!
Bonjour, auriez vous svp par hasard la carte 23/60 de Robin de bois, de la meme boite legendary aventures?
Merci
Bonjour ! Auriez-vous les cartes 1/60, 4/60, 24/60 et 40/60 de Sherlock Holmes les Anges Brûlés svp ! J’ai fini les deux autres de Legendary Adventure et il me reste plus que Sherlock et il manque 4 cartes !
Je peux vous envoyer les photos demain…pouvez vous menvoyer la carte 23/60 de robin de bois?svp
Merci beaucoup !!
Bonjour à tous ! Merci pour ces partages ! Je lance également une bouteille à la mer, j’ai échangé un unlock et il manque une carte… Est ce que quelqu’un aurait une photo/scan de la carte 32 du mystère de nautilus ?
Je vous remercie, passez une bonne journée !
Nath’
Bonjour, quelqu’un aurait la carte 20/60 du jeu « Sherlock Holmes sur le fil » dans la boite HEROIC ADVENTURES? merci d’avance
Update: ce n’est plus nécessaire, j’ai trouvé une annonce sur ebay d’une personne qui vendait précisément la carte que je cherchais (apparement, il vend toutes les cartes de manière séparée)
Bonjour à toutes et tous,
Je suis bénévole dans une ludothèque et il nous manque malheureusement 2 cartes dans nos boites:
- la carte J pour mystère de Nautilus
- la carte 16 pour le trésor de Tonipal.
Nous vous serions vraiment très reconnaissant si vous pouviez nous transmettre des scannes de ces 2 cartes.
Tout bon dimanche à vous
Bonjour,
J’ai acheté une boîte Unlock! Et il me manque la carte 58 sur les pièges du nautilus.
Merci d’avance.
Bonne journée
Bonjour il me manque la carte 2/60 de l’ île du docteur soorse dans le premier Unlock, si des fois…
Merci!
Bonsoir, avez vous réussie à obtenir votre carte j ? Je peux vous envoyer un scan la semaine prochaine.
Je veux bien le scan de la carte 58.
Merci
Bonne soirée