Merci à tous.
Philibert a ajouté la mention suivante sur le descriptif de l’extension :
« Information complémentaire : Contrairement à la seconde édition anglaise de Maquis, l’éditeur français a décidé de séparer le jeu de base et le matériel apporté par le kickstarter. Cette extension est donc bien utile pour le jeu de base. »
Merci j’ignorais qu’il y avait le plateau multi-couches dans la version FR boutiques.
Bonjour à tous.
j’ai reçu le jeu et l’extension aujourd’hui mais je le redis je trouve ça honteux de la part de l’éditeur et ça frôle l’arnaque car tout le matériel est dessiné sur la boîte de base. « Non contractuel » diront-ils… C’est donc un non sens éditorial (des ressources inutiles dans la boîte de base sans l’extension), un non sens écologique (une boîte de plus pour 3 tuiles qui ont leur place sur le punchboard de la boîte de base) et du foutage de gueule envers les joueurs et acheteurs vaches à lait. Ça fait vraiment décision de dernière minute et amateur. Je suis beaucoup plus critique que certains commentaires précédents tout en ayant quand même pris ce jeu qui semblait me plaire mais je me poserai la question à deux fois lorsque je verrai de nouveau cet éditeur.
Je peux comprendre l’agacement. J’ai vu pire niveau tarif avec des packs promos vendus souvent plus cher que ça pour le même contenu (en mémoire glen more chronicles, scythe, orleans). Mais ce qui est pénible cette fois ci c’est effectivement que le contenu de l’extension est scindé entre la boîte de base et celle de l’extension. Pas pro tout ça alors que la V2 Vo contient tout. Vous me direz on n’est pas obligé de prendre l’extension.
thom's779 dit :Vous me direz on n'est pas obligé de prendre l'extension.
Ni le jeu.
Blague à part je trouve le procédé très limite et ça ne me donne plus envie d'acheter le jeu.
Il y aura bien un de mes potes qui va se laisser pigeonner tenter.