[marco polo] carte action voyage contre 2 chameaux

[Les Voyages de Marco Polo]

Bonjour,
une question avec la carte action ville qui permet contre 2 chameaux de faire un voyage.
avec la valeur du dé on peut donc faire x voyage
exemple :
j'ai un dé 3 et 6 chameaux je fais l'action
est ce que je deplace mon voyageur 3 trois fois 1 fois et je pose donc une maison dans chaque ville,ou cela correspond comme a l'action voyage,si je decide la de faire l'action 3 fois je peux me deplacer 3 fois mais je ne m'arrete qu'une seul fois .
ce n'est pas clair pour moi dans la regle car en dessous de l'explication de cette carte,il est noté astuce (comme quoi l'on va pouvoir poser plusieurs fois des maisons)

j'espere avoir été clair :roll:
Moi je la comprends que l'on doit l'utiliser comme l'action voyage si 3 fois l'action on se deplace de 3 cases d'un coup et donc on pose qu'une maison
mon pote lui la comprend dans l'autre sens (normal il etait sur cette ville) il a donc posé sur un tour 3 maison d'un coup ce qui me semble tres puissant.

Sur BGG, un joueur indique avoir demandé à HiG. Voir ici
Réponse : c'est considéré comme une unique action, donc maxi 1 comptoir (sauf pouvoir spécial)
Ceci étant, il y a un trou d'air dans la règle, car je ne vois pas bien où ça serait spécifié.
Si on additionne la règle générale des actions des grandes villes en bas de page 11 + ce qui est précisé pour l'icone en question en page 1 du supplément, ça devrait être il me semble la réponse inverse.
Après je veux bien croire que le supplément a été rédigé en omettant ce cas particulier. Car quand on lit l'"astuce" on comprend bien que le rédacteur a les contrats en tête et non pas cette ville.
J'ai complété la FAQ participative VF en ce sens