Marco Polo Expedition

[Marco Polo Expedition]

Bonjour

Existe-t-il une traduction en français :P de ce jeu ?

Merci.

Les règles sont fournies en français dans le jeu.

Nous avons un version allemande sans règle VF.

Ludos le Gars nous avait fournit un Word avec la traduction.

mais moi j'ai le jeu allemand... donc pas de règle française...

Donc je cherche toujours :oops:

:) Je viens de t'envoyer la VF de la règle.

Un grand merci !!!!

Je vais pouvoir voir si mon allemand tenait la route...

J'ai en magasin la boîte allemande avec plein de langues dedans (tout comme pour Tikal, Java, Mexica et autres).
La première série devait être en allemand pur...

Au temps pour moi.
C'est la version internationale (intitulée "Marco Polo Expedition") qui comporte les règles françaises, et non la "simple" version allemande.

Ravensburger vient de m'écrire que se produit n'est pas distribué en France et donc qu'ils n'avaient pas de notice :( :( :(

Alors ma question :

existe-t-il une règle ORIGINALE en Français ?

les cartes Marchand (récapitulatives) existe-t-elles en Français ?

Merci

Vincenth dit:Ravensburger vient de m'écrire que se produit n'est pas distribué en France et donc qu'ils n'avaient pas de notice :( :( :(
Alors ma question :
existe-t-il une règle ORIGINALE en Français ?
les cartes Marchand (récapitulatives) existe-t-elles en Français ?
Merci

je comprends pas, on parle bien du jeu de knizia, avec les chameaux ?

j'y ai joué pas mal de fois, et les règles étaient (aussi) en français :shock: (en revanche, pas de boîte sous les yeux pour re-vérifier, mais il s'agissait effectivement de "marco polo expedition" de chez ravens.).

les "cartes Marchand (récapitulatives)", je ne vois pas ce que c'est :? dans mon souvenir, et j'y ai joué encore il n'y a pas longtemps, il n'y a aucune carte avec texte :roll:

ben dans la boîte il y a 5 cartes récapitulatives, une pour chaque joueur avec un rappel de sa couleur et au dos l'explication des différents pictogrammes des cases du parcours... (une étoile, trois étoiles, 2 chameliers,...)

arf ok vincenth, je vois la carte qui montre sa couleur, mais je crois bien que je ne l'ai jamais retournée :roll: (ou alors si je l'ai fait, le recto et le verso étaient semblables, parce que ce récapitulatif ne me dit rien :? ).

en revanche, je suis certaine que tu peux écrire à ravens, tu leur dis que tu as l'édition intrenationale "marco polo expedition", que tu n'as pas les règles etc. ils t'enverront le livret multi-langues je pense :wink:

La version française des règles n'est dispo que dans la boîte internationale publiée par Ravensburger Belgique, et disponible en import seulement en boutiques.
Marco Polo n'est pas du tout au catalogue Ravensburger France (très peu de jeux le sont en fait). Ils sont très forts chez "Sandwich de Corbeaux".

La règle que t'a passé Ludigaume est celle que j'utilise, à savoir traduite par Ravens allemagne. Il y a bien la signification des picto dont tu parles, mais il faut deviner auxquels elle correspond.
Tu as du talent ? Tu y arriveras :wink:

C'est quoi "Sandwich de Corbeaux" ???

Je crois que je viens de comprendre...

Raven = corbeaux

Burger = burger...

:oops: :oops: :P