[Mardi 21 décembre] [Marseille] Soirée Noël à l'aubesludi

De mon coté à force de trainé sur ce forum, je me rend compte que j'ai de grosse lacune, donc j'aimerais tester :

-Puerto rico
-Ys
-carcassonne
-Les colons de catanes
-Tigre et euphrate
-hymalaya
-Le trone de fer (mais peut-être pas sur une soirée)
- et à peu prés tout les jeux days of wonder...tous me botte! ;)

j'amenerais peut-être Alhambra , si ça tente.
et mes boites de Taverne seront de même à dispo.
Tiens en jeu qui me tiens à coeur ,j'ai formule dé aussi que je peux amener.

quand à la bouffe à amener, je ne sais pas comment ça s'est passé la dernière fois, mais si chacun amène un peu, ça peut-être fesable?

enfin, je dis ça, je ne connais pas vos soirée sur marseille, mais si vous avez besoin d'un coup de main vu que je suis en congés ,je dois pouvoir me débrouiller...

où dois-je signer ???

françoise, peux tu me faire parvenir un formulaire afin que je puisse faire parti de ce nouveau mouvement libérateur de la femme :
le CPFVL :D

( pour ceux qui n'auraient pas suivi: le comité de protection des femmes contre la violence ludique )

notre cible se nomme: ARNAUD dit golgoth 13. leader acharné de l'oppression de la femme dans les soirées ludique (ricanements intempestifs, moqueries, jet de projectiles et j'en passe ...) :lol: :lol:
De plus, lorsque je lui parle, il ne m'écoute et ne me répond jamais ...

malheureusement, et c'est la mort dans l'âme que nous n'avons pas pu venir à cette magnifique soirée et goûter aux délicieux mets de françoise, mais nous serons là pour le 28 décembre coût que coût. Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une joyeux noël et à bientôt.

angel-gigi

P.S: non, Françoise tu n'es pas toute seule ... :wink:
P.S: Bruno fait un gros bisou à lola. ... :oops:

Au plaisir de voir les salonnais mardi prochain alors! :D

Sinon comme d'habitute tous mes respects à la est13 family pour ces CR impressionnants :shock:

Merci à Arnaud d'avoir créer ce rendez-vous qui deviens incontournable :wink:

Merci à tous les joueurs grace à qui ces excellentes soirées existent!

et merci à ma petite femme d'avoir préparé toutes ces bonnes choses :wink:

A mardi!