Mario Kart Wii en Europe le 11 AVril

Arthas Anté dit:Voilà une vidéo qui montre bien comment on peut faire moins de 14s au concours 3...
=> <=
Par contre je ne sais toujours comment faire pour passer la berre des 13s... :shock:

J'avais bien compris tes explications dans le précédent post et m'imaginais bien les manips... Mais à voir de visu, c'est vraiment costaud... Je vais essayer un peu mais je sens que ce concours n'est pas fait pour moi (je préfère les aspect courses et/ou chrono sur de la conduite de circuit pure). Et puis, dans chaque concours, il y a aussi l'intérêt de trouver les astuces (là pour le coup, je n'avais rien découvert du tout même si je m'imaginais un peu la tendance).

en tout cas, chapeau pour ceux qui maitrise la technique... :pouicok:

Tu verras, c’est comme n’importe quel concours en fait… Tu galères un peu au début et puis à force de refaire toujours plus ou moins la même chose ça devient (presque) facile !

Le problème maintenant c’est d’arriver à sortir d’un schéma maitrisé pour en trouver un plus efficace… Et en ce qui me concerne, je reste toujours bloqué à moins de 14s mais pas mieux… :?

Pour rappel, le n°1 mondial en est à 12.516 secondes !!! :shock:

Eeeet ben…

:mrgreen: